Problème chronoposte reception
vegatosca
-
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
Bonjour,
jai peur a cause dun suivi chronopost etrange le voici :
ven 22/01/2010
11:13 LE HAVRE CHRONOPOST
Livraison effectuée Nom du réceptionnaire:sedjai
ven 22/01/2010
07:46 LE HAVRE CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison
ven 22/01/2010
07:14 NANTES CHRONOPOST
ven 22/01/2010
04:24 NANTES CHRONOPOST
Tri agence d'arrivée effectuée
il mettent livraison effectué alors que je n'habite pas au havre et il mettent receptionnaire sidjai.
quelqun peut il m'aider s'il vous plait?
jai peur a cause dun suivi chronopost etrange le voici :
ven 22/01/2010
11:13 LE HAVRE CHRONOPOST
Livraison effectuée Nom du réceptionnaire:sedjai
ven 22/01/2010
07:46 LE HAVRE CHRONOPOST
ven 22/01/2010
07:14 NANTES CHRONOPOST
ven 22/01/2010
04:24 NANTES CHRONOPOST
Tri agence d'arrivée effectuée
il mettent livraison effectué alors que je n'habite pas au havre et il mettent receptionnaire sidjai.
quelqun peut il m'aider s'il vous plait?
A voir également:
- Problème chronoposte reception
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
- Comment passer de la réception via le satellite à une réception par internet - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
bonjour
avec ton N° d'envoi de colissimo va a ton bureau de poste, et expliques ton cas.Un colissimo est remis contre signature .
@@@
avec ton N° d'envoi de colissimo va a ton bureau de poste, et expliques ton cas.Un colissimo est remis contre signature .
@@@
bonjour
@@@
@@@
re,
si la poste a commis une erreur a eux de la reparer, on paie l'envoi et cher donc, a eux de se debrouiller,pour que tu puisse recuperer ton colis.
@@@
l'expediteur a du te donner un n° de suivi colissimo,ce qui te permet de suivre ton colis du point de depart au point d'arrivée ,sur le site de la poste en entrant les 13 caracteres du N° d'envoi
si la poste a commis une erreur a eux de la reparer, on paie l'envoi et cher donc, a eux de se debrouiller,pour que tu puisse recuperer ton colis.
@@@
l'expediteur a du te donner un n° de suivi colissimo,ce qui te permet de suivre ton colis du point de depart au point d'arrivée ,sur le site de la poste en entrant les 13 caracteres du N° d'envoi