Probleme de gravure
polo78
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous windows 7 et je rencontre un problème lorsque je veux graver un cd ou dvd je passe par l intermédiaire de nero 9 ca me marque gravure reussie et lorsque j ouvre mon cd ou dvd il n y a rien dessus a part un fichiers destock.ini. alors que nero m indique gravure réussie aidee moi svp car je n y comprend rien merci de votre aide
je suis sous windows 7 et je rencontre un problème lorsque je veux graver un cd ou dvd je passe par l intermédiaire de nero 9 ca me marque gravure reussie et lorsque j ouvre mon cd ou dvd il n y a rien dessus a part un fichiers destock.ini. alors que nero m indique gravure réussie aidee moi svp car je n y comprend rien merci de votre aide
A voir également:
- Probleme de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Probleme de son aprés une gravure de DVD - Forum Gravure
3 réponses
Bonjour,
Qu'est-ce que tu graves comme cd et dvd ? ( audio, vidéo, données, jeux, ....... )
Qu'est-ce que tu graves comme cd et dvd ? ( audio, vidéo, données, jeux, ....... )
polo78
que ce soit de l audio ou de la vidéo le résultat est toujours le mémé
L'audio et la vidéo peuvent etre protégés contre la copie, il me faut plus de détails.
Essaie un autre logiciel de gravure comme CD Burner XP Pro :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
Essaie un autre logiciel de gravure comme CD Burner XP Pro :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
j est télécharger le logiciel de gravure et fais 1 essaie ca a effectivement graver comme il faut mais j est aussi un dossier qui est prêt a graver destock ini lorsque j ouvre mon cd ca me marque donc le dossier que je vient de graver et le ce fichiers qui est prêt a graver ?