Quelle sécurité pour 2010 ou 2011 ?

Fermé
Mon pseudo :P - 22 janv. 2010 à 10:01
 Michel - 30 août 2010 à 16:56
Salut @ tous !

Jusqu'à présent j'utilisais des produits Kaspersky... (KAV 6.0 ; KAV 7.0 ; KIS 2009 ; KIS 2010)
Cependant je suis très déçu par la complexité, le recul du support (plus de tchat) et les blocages lors de ma navigation ou de la mise à jour de logiciel de confiance (Firefox, Adobe...) lors de mon passage à la dernière mouture : KIS 2010...

Si ça ne s'améliore pas radicalement, je pense aller voir chez BitDefender en 2011 pour une partie de mon matos... et l'autre partie je la protégerai bien avec du gratuit...

2 grandes questions se posent alors :

- Quelles solutions complète payante s'offrent à moi ? (BitDefender, bien, pas bien, y a mieux ? les + et les - ?) Si vous avez des comparatifs c'est mieux ! ;)

- Quelles solutions gratuites s'offrent à moi ? AVG + Spybot ? Avg a un pare-feu, zone-alarm est-il utile ? J'aimais bien Avira mais il est OUT depuis fin octobre 2009... (pas de mise à jour automatique et mise à jour logicielle impossible dans ce cas, pi les bases virales en manuel non merci) Avast, performant ou populaire ?
Si vous avez des comparatifs j'suis preneur !

N'hésitez pas à dire ce qui vous a énervé chez Kaspersky, BitDefender, Antivir, AVG, Avast, etc...

/!\ Le sujet n'est pas fermé aux autres OS !!! Protection Mac et autres (FreeBSD...), ça m'intéresse !
A voir également:

4 réponses

Mon pseudo :P
22 janv. 2010 à 10:12
RE !

J'viens de recevoir ça :

"Nous vous rappelons que vous pouvez retrouvez, 7j/7, 24h/24, tous nos services d'assistance technique sur notre site Internet : https://support.kaspersky.com

Un service de "Chat" est aussi disponible, du Lundi au Vendredi, de 14h à 17h30, et vous permet de dialoguer en direct via Internet avec l'un de nos ingénieurs techniques."

Curieux ! J'l'ai pas trouvé moi ce "Chat" ! Et puis j'aime bien le "7j7, 24h/24, tous nos services d'assistance"... Le service téléphonique est ouvert de 10h à 12h et de 14h à 17h30 est le "Chat" c'était pareil... Même La Poste ils sont plus accessible ! ! ! XD
0
Pas de conseil ?
0
Mon pseudo :P
11 févr. 2010 à 07:08
Up !

Pliz !
0
Je te déconseille BitDefender 2011 qui est une véritable usine à gaz au niveau des performances... il mes reste 90 jours de licence avec eux et je pensais justement basculer vers Kaspersky... Pourquoi as-tu besoin de l'assistance ?
0