Afficher le Résultat sur une autre feuille
aym
-
hich24 Messages postés 1686 Statut Membre -
hich24 Messages postés 1686 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je suis actuellement entrain de faire une mise a jour de prix et je souhaiterai afficher le résultat d'une feuille sur une autre feuille (si possible à l'aide d'une macro).
Plus explicitement, j'ai donc une feuille A et B.
Actuellement j'ai déja fait un lien hypertexte qui me permet de passer de la Feuille A à la Feuille B.
Sur la feuille B se trouve un calcul qui affiche donc le résultat, et j'aimerai qu'à l'aide d'un clique sur ce résultat de la feuille B, il me fasse un retour sur la feuille A et qu'il m'affiche le résultat de la feuille B dans la cellule choisi de ma Feuille A.
J'espère avoir été assez claire sur mon problème.
Merci d'avance de ce que vous pourrez faire...
Aymeric
Voilà, je suis actuellement entrain de faire une mise a jour de prix et je souhaiterai afficher le résultat d'une feuille sur une autre feuille (si possible à l'aide d'une macro).
Plus explicitement, j'ai donc une feuille A et B.
Actuellement j'ai déja fait un lien hypertexte qui me permet de passer de la Feuille A à la Feuille B.
Sur la feuille B se trouve un calcul qui affiche donc le résultat, et j'aimerai qu'à l'aide d'un clique sur ce résultat de la feuille B, il me fasse un retour sur la feuille A et qu'il m'affiche le résultat de la feuille B dans la cellule choisi de ma Feuille A.
J'espère avoir été assez claire sur mon problème.
Merci d'avance de ce que vous pourrez faire...
Aymeric
A voir également:
- Afficher le Résultat sur une autre feuille
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment imprimer en a5 sur une feuille a4 - Guide
- Imprimer feuille excel sur une page - Guide
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
5 réponses
tu enregistrer une macro de copie coller
1 - menu outil > macro > nouvelle macro > tu donne un nom > il vas enregistrer tu les manupulation que tu excerce sur la feuille de calcule > a la fin clik sur le button stop
2- insere une forme ( cercle ou cadrte n'inmport quelle forme de dissin ) > clik droit > affecter une macro > tu celectione la votre < ok
3- tu peut avoire en plus simple est automatiquement le resultat de la cellule de la feuille b en feuille a , en mettant = sur la cellule de la feuille A puis tu choisie la cellule coresspendante sur B
1 - menu outil > macro > nouvelle macro > tu donne un nom > il vas enregistrer tu les manupulation que tu excerce sur la feuille de calcule > a la fin clik sur le button stop
2- insere une forme ( cercle ou cadrte n'inmport quelle forme de dissin ) > clik droit > affecter une macro > tu celectione la votre < ok
3- tu peut avoire en plus simple est automatiquement le resultat de la cellule de la feuille b en feuille a , en mettant = sur la cellule de la feuille A puis tu choisie la cellule coresspendante sur B
Oui donc je comprends bien ce que tu viens de me dire, mais le retour sa je sais le faire, concernant remettre le résultat okkay je viens d'essayer et sa marche pour moi.
ex:
Feuille A Feuille B
? 37
59
Donc voilà enfaite j'aimerai que lorsque je clique sur 37 ou 59.... il m'affiche à la place du point d'interogation 37, 59... et que en meme temps il revienne sur ma Feuille A.
ex:
Feuille A Feuille B
? 37
59
Donc voilà enfaite j'aimerai que lorsque je clique sur 37 ou 59.... il m'affiche à la place du point d'interogation 37, 59... et que en meme temps il revienne sur ma Feuille A.
Oui plusieurs ligne de calcul, desolé j'aurais dû le préciser.
c'est un tableau de prix, donc suivant ce que j'ai besoin je clique sur le prix et il me met le prix choisi dans la cellule de la feuille A ( avec retour toujours).
c'est un tableau de prix, donc suivant ce que j'ai besoin je clique sur le prix et il me met le prix choisi dans la cellule de la feuille A ( avec retour toujours).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
0- tu select une cellule sur feuille B
1- menu Donnée > Validations > Options > Autoriser > List >
2- Source tu selectionne la plage des resultat > ok
3- dans la feuille A tu choisie la cellule qui vas avoire le resultat tu met : = B?
*- maintenant tu vas avoire tout les resultat dans une seule liste
1-1- pour se diriger sur A tu insére un lien hypertext
1- tu selectionne la cellule qui contien notre liste > menu insertion > lien hypertext
2- lien hypertext > Emplacment dans ce document >
3- tu chopisie la feuille A > la reference de la cellule ou tu veut tu positionner > ok
1- menu Donnée > Validations > Options > Autoriser > List >
2- Source tu selectionne la plage des resultat > ok
3- dans la feuille A tu choisie la cellule qui vas avoire le resultat tu met : = B?
*- maintenant tu vas avoire tout les resultat dans une seule liste
1-1- pour se diriger sur A tu insére un lien hypertext
1- tu selectionne la cellule qui contien notre liste > menu insertion > lien hypertext
2- lien hypertext > Emplacment dans ce document >
3- tu chopisie la feuille A > la reference de la cellule ou tu veut tu positionner > ok