HELP fichiers effacés USB !!!

poupoulpouy Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benji1005 Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,
URGENCE !!! Je viens à l'instant de supprimer par erreur une dizaine de fichiers qui se trouvaient sur ma clé USB et qui sont TRES importants !!!!
Y'a-t-il un moyen de les récupérer ????
A voir également:

15 réponses

benji1005 Messages postés 162 Statut Membre 10

1
poupoulpouy Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

....wahou ça c'est de l'efficacité !! J'ai tout récupéré en 1 minute chrono !! Merci beaucoup !!
0

de rien
a+ demande moi si tu as un autre probleme
0
poupoulpouy Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ah j'ai parlé trop vite. Les fichiers sont effectivement de retour, mais je ne peux pas les ouvrir. Que je double clique dessus ou que j'essaye de les ouvrir à partir d'un autre document openoffice, ça me marque "erreur de lecture de fichier", ou alors ça me sort une liste "séléction d'un filtre" et quand je choisis openoffice texte ça me l'ouvre pas, ou encore ça me demande le codage et alors ça m'ouvre une page avec que des "y" ou des trucs bizarres...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re tu a fais une analyse approfondie avec recuva
0

Je suis en train..résultat dans 10 minutes
0

...rien à faire dans la liste les fichiers sont tous précédés d'un gros point rouge et marqués comme irrécupérables .... il me les restaure quand même, mais je ne peux pas les ouvrir
0

Pas d'autres idées ??? L'un de ces fichiers (le plis important), je l'avais envoyé à quelqu'un par mail, mais ma messagerie n'enregistre pas les pièces jointes. Y'a-t-il cependant un moyen de le récupérer par ce biais ?
0
Matt47

si tu les a supprimé il sont surement dans ta corbeille non ? ^^
0

Non quand tu supprimes des fichiers d'une clé USB ils ne vont pas dans la corbeille du bureau (tu parles bien de celle-là ??)
Je sais que certains disques durs externes ont leur propre corbeille mais pas ma clé USB apparemment
0

été voir dans le fichiers temporaires au cas où mon truc soit dedans vu que je l'ai envoyé par mail.
Recherche qui s'est avérée totalement infructueuse !!
Que faire que faire ?
0
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572

Salut,

Essaie avec Testdisk...
0

...infructueux également. En fait j'ai essayé avec 2 ou 3 différents rien à faire.
Cela dit j'ai réussi à me faire ré-envoyé le fichier le plus important. POur la dizaine d'autres.....j'ai plus qu'à tout retaper !

Merci quand même de votre aide !
0
se7en

Slt,

Essaie restoration !

:)
0

non essaye diskdigger
0