Neuf box torrent plus rapide?

jaykken Messages postés 8 Statut Membre -  
 misery man -
Bonjour,

Me voila propriétaire d'une neuf box NB4-SER-r2...
J'ai windows vista et un gros problème. J'ai lu moult tuto au sujet des configurations à avoir pour avoir un bon débit, j'ai donc tout essayé, j'ai ouvert les ports dans le NAT de ma box, j'ai configurer le pare-feu vista de manière a laisser aller et venir (dans les option avancé, j'ai créer des règles) j'ai configuré Bit Torrent comme il se doit. Impossible de trouver un port efficace. il se dit sur la toile qu'il faut utiliser les ports 6881 a 6887 et pour le tracker 7474. j'ai deja testé tout ces ports, j'ai testé de tous les ouvrir. Rien n'y fait, je les ai donc refermé (on sais jamais, question d'sécurité :-) ) Mes fins sont d'arrivé à DL des part linux en moins de 3 semaine.

J'arrive péniblement a 20ko/s. Avec des pointes a 90 ko/s (mais ça c'est quand il craque son slip). Quand je vois que certains atteigne le 1Mo/s, ça me donne envie de pleurer.

Donc si quelqu'un qui a déjà foutu le nez dans se bordel et qu'il a la solution, merci de m'en faire part le plus rapidement possible svp!!!!!!!

Amicalement.....
A voir également:

8 réponses

Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

Lu !
Va sur degrouptest et fais un test de débit (https://www.degrouptest.com/test-debit.php
et donne les résultats

@TT
0
jaykken Messages postés 8 Statut Membre

débit max : 16,3 Mbps
0

et c'est du degroupage
0

Sauvez moi!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cela pourrait t'il rendre le torrent si lent????
0

Je constate donc que personne n'a de solution, Vive sfr et leur box en mousse. C'est quand même rageant cette histoire.....
0

Tjs rien??? et ba didon....
0
misery man

le nombre de source sur le tracker sur le quel tu prend et il correcte?Pour ma part j utilise vuze plus simple a utiliser.
0