Remplacement disque dur Acer Ferrari 4000
abarth
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion un portable Acer Ferrari 4000 sans le disque dur que le vendeur a souhaité conserver pour les données qu'il contenait. J'ai bien les deux CDs Acer Recovery d'origine.
J'ai mis un disque dur que j'avais d'avance et qui fonctionne tres bien et là...
Impossible de faire partir la restauration depuis le CD Recovery de XP home, ALT F10 ne marche pas. Je pense que c'est parce que je n'ai pas la partition cachée de restauration sur mon disque dur. J'ai tenté de demarrer depuis un lecteur CD/DVD externe des fois que le lecteur interne soit mort, même resultat...
Quelle est la solution? Je dois pas etre le premier a avoir remplacer un disque dur sur un portable Acer...
merci pour votre aide
J'ai acheté d'occasion un portable Acer Ferrari 4000 sans le disque dur que le vendeur a souhaité conserver pour les données qu'il contenait. J'ai bien les deux CDs Acer Recovery d'origine.
J'ai mis un disque dur que j'avais d'avance et qui fonctionne tres bien et là...
Impossible de faire partir la restauration depuis le CD Recovery de XP home, ALT F10 ne marche pas. Je pense que c'est parce que je n'ai pas la partition cachée de restauration sur mon disque dur. J'ai tenté de demarrer depuis un lecteur CD/DVD externe des fois que le lecteur interne soit mort, même resultat...
Quelle est la solution? Je dois pas etre le premier a avoir remplacer un disque dur sur un portable Acer...
merci pour votre aide
A voir également:
- Remplacement disque dur Acer Ferrari 4000
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
9 réponses
Bonjour,
ALT + F10, c'est pour restaurer à partir de la partition de restauration ! Pas des dvd !
Quand tu allumes le pc, tu as l'écran de bios, quels sont les touches indiquées ? Car il te faut démarrer sur le premier cd gravé.
ALT + F10, c'est pour restaurer à partir de la partition de restauration ! Pas des dvd !
Quand tu allumes le pc, tu as l'écran de bios, quels sont les touches indiquées ? Car il te faut démarrer sur le premier cd gravé.
Merci pour votre interet pour mon probleme.
Pour commencer le lecteur de disque interne est HS...
Dans le bios, l'ordre de boot est bien CD/DVD puis HDD.
Linux demarre a partir du lecteur de disque externe USB.
Pour commencer le lecteur de disque interne est HS...
Dans le bios, l'ordre de boot est bien CD/DVD puis HDD.
Linux demarre a partir du lecteur de disque externe USB.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as essayé ces dvd sur un autre pc ? Juste pour voir s'il démarrent et qu'ils ne sont pas foirés ?
Je viens de faire sur un Fujitsu Amilo et ça ne boot pas... je peux ouvrir le cd n°1:
Un fichier rcd.dat, un autre model.dat et un répertoire image ...
Un fichier rcd.dat, un autre model.dat et un répertoire image ...
Si le cd ne boote nulle part, c'est probablement eux qui sont foirés ! :S
Tu t'en était déjà servi ?
Tu t'en était déjà servi ?
Non jamais, le vendeur les avait mis dans le colis... pourtant ils ont l'air correct.
Je pense quand même que le problème est lié à l'absence de la partition cachée de Acer "PQservice" je crois dans laquelle il y a l'utilitaire de demarrage de la fonction ALT F10 , qui lance le menu de recovery.
Comment font ceux qui ont remplacé un disque dur défaillant sur un Acer?
Je pense quand même que le problème est lié à l'absence de la partition cachée de Acer "PQservice" je crois dans laquelle il y a l'utilitaire de demarrage de la fonction ALT F10 , qui lance le menu de recovery.
Comment font ceux qui ont remplacé un disque dur défaillant sur un Acer?