PROBLEME AU DEMARRAGE
PEPSI
-
PEPSI -
PEPSI -
Bonjour,
J'ai un petit souci quand j'allume mon ordinateur, il entre directement dans le menu Setup car la date et l'heure ne sont pas correctes 1er janvier 2003 ??? à chaque fois je modifie la date et l'heure puis je sors du menu en sauvegardant les modifications (save and exit) mais chaque fois que je le rallume, il n'a pas sauvegardé les modifs et rentre de nouveau directement dans le menu ??? Pouvez-vous me dire s'il faut modifier autre chose.
merci de votre aide
J'ai un petit souci quand j'allume mon ordinateur, il entre directement dans le menu Setup car la date et l'heure ne sont pas correctes 1er janvier 2003 ??? à chaque fois je modifie la date et l'heure puis je sors du menu en sauvegardant les modifications (save and exit) mais chaque fois que je le rallume, il n'a pas sauvegardé les modifs et rentre de nouveau directement dans le menu ??? Pouvez-vous me dire s'il faut modifier autre chose.
merci de votre aide
A voir également:
- PROBLEME AU DEMARRAGE
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
salut !! ta pile de carte mère est peut être hors service, regarde ceci https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1447-erreur-de-bios-changer-la-pile-de-la-carte-mere/#symptomes