Plus de Son sur certaines video ! Haali Media

Fermé
Torrnad - 22 janv. 2010 à 08:01
routouss Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 22 janv. 2010 à 08:10
Bonjour,
Haali media splitter, vient pour la premiere fois d'apparaitre sur mon poste de travail (icone en bas a droite). Il semble s'etre declancher au moment ou j'ai ouvert un fichier video (.mov) que j'avais telecharger par le biais de DownloadHelper (pour Mozilla Firefox).
Donc je lance le fichier avec Windows MediaPlayer, la video commence mais sans le son, et l'update automatique n'y change rien.... Je decide donc de l'ouvrir avec Gom Player avec leque je n'ai jamais de probleme, et la idem, image mais pas de son...
Je referme donc les 2 Players, et aussitot les 2 icones Haali Media Splitter disparaissent du bas de l'ecran. J'en deduis donc qu'il y a relation.
De plus lorsque le player est en lecture de cette video et que je ckique sur l'icone Haali, une fenetre s'ouvre mais ne propose pas de solution, juste des infos sur le-dit Haali Media Splitter.

Voila mon probleme, j'aimerais bien comprendre ce qui se passe et ainsi pouvoir lire cette video, c'est une Interview donc sans interet s'il n'y a pas de son..

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

routouss Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 5
22 janv. 2010 à 08:10
slt , ami
ta juste un probleme de pilote
essai de telecharger ou si ten a dejà de mettre à jour ton pilote de son compatible .
5