Scratch disks full meme s'il y a de l'espace?

tite-k Messages postés 1 Statut Membre -  
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je travaille sur Mac OSX 10.4.11, et souvent lorsque j'utilise Photoshop, des messages d'erreur s'affichent disant ''scratch disks are full''... ce qui est impossible je pense puisqu'il me reste encore 64 GB..!

J'ai vide la corbeille, redemarre photoshop, l'ordi, effacer l'historique, deplacer tous les fichiers sur disques externes, verifie les fichiers temporaires et il n'y en avait pas,...mais rien n'y fait.

Ca m'a fait la meme chose il y a 6 mois et on a du reinstaller tous les logitiels... je pense qu'il doit y avoir un autre moyen non? Est-ce que quelqu'un peut m'aider..???

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Salut,

Voici de la lecture officielle Adobe en anglais (désolé) qui explique ce que le message "scratch disk is full" signifie (« Le disque de travail est saturé ») et que faire. Par exemple, cela peut venir de la résolution de la photo ouverte (lire ici et chercher scratch)

Ritchi
0