Connection internet sur asus eeepc a sautée
noelle12
Messages postés
59
Statut
Membre
-
louis59496 Messages postés 152 Statut Membre -
louis59496 Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un netbook eeepc et j'avais configuré la connection internet il y a 2 mois tout marchait bien jusqu'a ce soir et la plus rien. le routeur (orange livebox) est bien reconnu, la connection reseau est faite mais en y regardant bien elle ne marche pas! je n'arrive plus a naviguer sur le net.
j'ai reconfiguré la livebox mais rien a faire. j'ai tout tente mais avec windows7 il est difficle d'acceder aux commandes. je connais bien xp que j'avais avant, la je sais plus ça me donne mal a la tête :)
merci de votre aide.
Noelle
j'ai un netbook eeepc et j'avais configuré la connection internet il y a 2 mois tout marchait bien jusqu'a ce soir et la plus rien. le routeur (orange livebox) est bien reconnu, la connection reseau est faite mais en y regardant bien elle ne marche pas! je n'arrive plus a naviguer sur le net.
j'ai reconfiguré la livebox mais rien a faire. j'ai tout tente mais avec windows7 il est difficle d'acceder aux commandes. je connais bien xp que j'avais avant, la je sais plus ça me donne mal a la tête :)
merci de votre aide.
Noelle
A voir également:
- Connection internet sur asus eeepc a sautée
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
3 réponses
tu a windows 7 ? je ne sait pas ce qu'il faut faire exactement alors mais si non tu dois allé dans les propriété de ta conexion allé voir protocole internet et vérifier que c'est bien obtenir une adresse IP automatiquement
et obtenir les adresse DNS atomatiquement qui sont coché
et obtenir les adresse DNS atomatiquement qui sont coché