Ports USB non reconnus

abdel1993 -  
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour, je possède un pc portable asus k50ijseries qui fonctionne sous windows 7. j'ai un problème car mon pc ne reconnait plus mes ports usb , ni mon lecteur cd/dvd , il ne s'affiche plus dans ordinateur(poste de travaille) mais bien dans "gestion de l'ordinateur" qui lorsque je clique dessus me dit que le périphérique et le disque amovible fonctionne correctement.

On m'a conseiller de le formater au départ, mais je n'y arrive pas, on m'a dit d'appuyer sur f11 au démarage de l'ordinateur mais cela n'a aucun effet le système redémarre normalement, je suis nul en ce qui concerne windows donc mettez des explicatons bien détaillé. MERCI d'avance pour vos conseille . :)
A voir également:

3 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724
 
lien tuto lecteur CD-DVD disparus du poste de travail.
lien : https://forums.cnetfrance.fr

pour les ports USB , desinstalle les depuis le "gestionnaire de peripheriques" , et redemarre ton PC , windows les reinstalleras
0
Abdel1993 Messages postés 1 Statut Membre
 
bonjour, hagamil j'ai essayé de désinstaller le lecteur cd/dvd mais sa ne marche pas
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724
 
je t'ais pas dit de desinstaller le lecteur de CD/DVD , mais de suivre le tuto du lien et de desinstaller les ports USB
0
abdel1993
 
mais ça ne marche quand même pas et le tuto me sers pas dans mon cas . si tu pourais me dire comment formater un pc sous windows 7
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724
 
pour formater c'est pareil que sous winxp , tu dois avoir le CD de seven,tu demarre dessus ( en choisissant le lecteur comme 1er materiel bootable ),et tu formate.

tu peut aussi utiliser un soft dedie que tu devras graver sur CD.
comme seatool
0