Question facile ha ha
bleudechine
Messages postés
669
Statut
Membre
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, et salut a toi ami qui passe me voir pour m'aider prend un chaise, et assis toi tu veux un café ou une bière ?
que je t' explique mon problème : voila je voudrais simplement savoir comment on fais mettre un icone dans la barre des taches la ou il y a marqué demrrer.
j'éspres que ta biére etait assez fraiche et ton café assez chaud .
merci et repasse quant tu veux
bleudechine
Bonjour, et salut a toi ami qui passe me voir pour m'aider prend un chaise, et assis toi tu veux un café ou une bière ?
que je t' explique mon problème : voila je voudrais simplement savoir comment on fais mettre un icone dans la barre des taches la ou il y a marqué demrrer.
j'éspres que ta biére etait assez fraiche et ton café assez chaud .
merci et repasse quant tu veux
bleudechine
6 réponses
Bonjour,
Merci pour le café !
Sur vista clic droit sur le programme > ajouté a la barre du lancement rapide .
Merci pour le café !
Sur vista clic droit sur le programme > ajouté a la barre du lancement rapide .
pour moi ca sera une bière une bonne (belge).
Tu dois afficher pour commencer cette barre en fesant un click droit dessus et activer barre de lancement rapide. puis refaire un click droit dessus pour la dévérouiller si elle est verrouillée ensuite un simple cliqué déposé fera l'affaire
Tu dois afficher pour commencer cette barre en fesant un click droit dessus et activer barre de lancement rapide. puis refaire un click droit dessus pour la dévérouiller si elle est verrouillée ensuite un simple cliqué déposé fera l'affaire
un racourci ?
un logicel ?
pour le racourci tente juste de le depalce dessus ....
cf ma signature ...
pour le log si il ne propose pas l option tu peu oublier ...
un logicel ?
pour le racourci tente juste de le depalce dessus ....
cf ma signature ...
pour le log si il ne propose pas l option tu peu oublier ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour le café il est a point.
FAis comme moi l'ami, tu clique droit sur le menu démarrer-->Propriété
Dans l'onglet "barre des tâches" active la case "Afficher la zone de lancement rapide" Tous cela sur XP !
Voilà Voilou, aprees a toi de personnaliser cette zone en faisat simplement glisser l'icone si elle est dejapresente dans le menu demarrer.
FAis comme moi l'ami, tu clique droit sur le menu démarrer-->Propriété
Dans l'onglet "barre des tâches" active la case "Afficher la zone de lancement rapide" Tous cela sur XP !
Voilà Voilou, aprees a toi de personnaliser cette zone en faisat simplement glisser l'icone si elle est dejapresente dans le menu demarrer.