Comment neutraliser Outlook

lelattois Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai Outlook qui me vide ma messagerie , alors qu'il n'était pas actif , j'ai du l'activer par erreur après avoir reçu un fichier .eml , j'ai essayé de l'éliminer par suppression de programmes et éléments Windows , il me demande le CD Service Pack2 que je place , mais il a l'air de ne pas trouver le fichier désiré . Je voudrais éliminer Outlook ou le neutraliser ,pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance .

2 réponses

turlututu

Tu vas dans le panneau de configuration l'icône courrier et tu supprime ce qu'il y a dedans.
1
lelattois Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci pour le conseil , mais dans "Panneau de Config" , je n'ai pas d'icone "Courrier " !! pourrais-tu préciser .
merci
0
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

dans windows tu vas sur ajouter ou supprimer des composants ... sélectionne le et désinstalle ...
bon mais pourquoi ???
0