Oblivion Mod...
Snake
-
Alhagoth -
Alhagoth -
Bonjour,
J'ai un gros problème : J'installe régulièrement des mods pour oblivion, Et presque tous marchent à la perfection excepté les mods pour bâtiments... Je ne comprends pas pourquoi : Je télécharge, je dé-zippe avec Win-Zip et je transfère les fichiers ( a part les Readme ) sur le bureau et ensuite je les transfère dans la ficher DATA de Oblivion, je les active dans l'écran de jeu de Oblivion et je lance le jeu, mais pas de bâtiment aux endroits indiqués... Que faire ???
Merci d'avance
Snake.
J'ai un gros problème : J'installe régulièrement des mods pour oblivion, Et presque tous marchent à la perfection excepté les mods pour bâtiments... Je ne comprends pas pourquoi : Je télécharge, je dé-zippe avec Win-Zip et je transfère les fichiers ( a part les Readme ) sur le bureau et ensuite je les transfère dans la ficher DATA de Oblivion, je les active dans l'écran de jeu de Oblivion et je lance le jeu, mais pas de bâtiment aux endroits indiqués... Que faire ???
Merci d'avance
Snake.
A voir également:
- Oblivion Mod...
- God mod - Guide
- Mod pass instagram - Guide
- Pouchin tv mod - Télécharger - Télévision
- Www.emui.com/emotiondownload.php mod=restore - Forum Huawei
- Http //zh.ui.vmall.com/emotiondownload.php mod=restore ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
Le mieux serait que tu me donne ton adresse MSN ? Pour pouvoir répondre plus vite ^^ La mienne : maxwell47@hotmail.fr
Bonjour XiaoTiger. Merci de m'aider. Alors comme exemple : La maison du Dive Rock, La tour tombée, Au sommet du monde etc... Oui j'ai OBMM mais je ne sais pas m'en servir... Voila et si tu peut me faire des captures d'écran pour m'expliquer comment marche OBMM.
Cordialement, Snake.
Cordialement, Snake.
Ayant installé beaucoup de mods sur Oblivion, je peux peut-être t'aider si tu me disais quels mods de batiments tu as installés.
Quelques conseils au passage, cherche sur le net et installe Oblivion Mod Manager (obmm) si ce n'est déjà fait.
Puis pour être sûr que ton mod sera pris en compte, met le tout en bas de ta liste de mod pour tester.
Quelques conseils au passage, cherche sur le net et installe Oblivion Mod Manager (obmm) si ce n'est déjà fait.
Puis pour être sûr que ton mod sera pris en compte, met le tout en bas de ta liste de mod pour tester.
Bonjour, voilà mon problème: certains des mods que j'ai installé fonctionnent, mais d'autres au contraire font buguer mon jeu (il se ferme) ou alors pire: un des mods ajoutant une maison sous l'eau, je me retrouvai dans un milieu noir avec des meubles mais pas de murs ou autres et aucun moyen de sortir; à la place, là ou il y aurait du avoir des murs/fenêtres/portes, il y a des losanges jaunes avec un point d'exclamation au centre. Un des mod que j'ai installé (dragonnier d'akatosh) me fait vraiment envie, il permet de voler sur un dragon, mais là encore, je peu choisir le dragon, lanccer le sort d'appel, maisun losange apparaît près de moi et le jeu se ferme... Quelqu'un peut-il m'aider?
Je laisse mon adresse msn DITES MOI QUI VOUS ETES ET POURQUOI VOUS ME CONTACTEZ sinon je risque de ne pas accepter.
Merci d'avance
Je laisse mon adresse msn DITES MOI QUI VOUS ETES ET POURQUOI VOUS ME CONTACTEZ sinon je risque de ne pas accepter.
Merci d'avance