Je cherche un jeux

help mit -  
 help mit -
Bonjour, voila j'ai joué à un vieux jeux que je voudrais bien retrouver mais je ne connais pas le nom.
c'est un jeux futuriste rpg ou l'on commence en choisissant son type de perso, il ya pirate commerçant et un troisieme je crois mais je me rapelle plus. le jeux consiste à:
_ développer une armé avec des vaissaux toujours plus nombreux et puissant,
_ aller de planete en planete pour accomplir des missions
_ attaquer des vaissaux ennemis et récupérer des choses sur les vaissaux ennmis aprés avoir gagné
je me souviens qu'on pouvait améliorer les armes, des bouclier et des missiles
un truc marrant c'est quand acceptant une mission on pouvait ne pas faire le commerce qu'il fallait et revendre la marchandise pour son propre bénéfice. mais alors on perdait toutes sa réputation.
_ pour jouer on indiquait la planète ou on voulait aller et le trajet se faisait automatiquement, le jeux prévenait juste si on rencontrait des vaissaux en chemin et alors on pouvait choisir de l'attaquer ou non. il y avait aussi des tempettes d'astéroide et la "police galactique ".

voila c'est tout ce dont je me souviens, si quelqu'un se rapelle du nom du jeux je le remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

hum !

je conais :
frelancer

elite
idependance war et sa suite

pax imperia

master of orion...

et d autre

faut allez voir sur jeu video.com--
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
0
help mit

merci j'ai regardé des videos sur youtube mais c'est pas ça, le jeux que je cherche était plus basique: en 2D pas de simulacion dans les combats ( on pouvait pas piloter le vaissaux), c'était je crois chacun son tour et aussi il me semble qu'il n'y avait pas d'histoire ( je ne me rapelle pas avoir vu une seule cinématique ) je crois que c'est dérivé de master of orion, ça se ressemble au niveau des déplacement mais on ne pouvait pas separer sa flotte et on ne pouvait pas construire de colonnies.
0