Configuration

Swe Messages postés 11 Statut Membre -  
Swe Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurai voulu savoir combien ça coute environ une config comme ça: Intel core 2 duo - 2.1 Ghz - 2 Go de RAM - Carte graphique Nvidia 8600.

Pour la carte je la changerait par une nouvelle génération.

Merci bien !

8 réponses

Dragonet12 Messages postés 624 Statut Membre 40

Donc si il y a problème c'est que c'est le processeur qui te bloque.

Mais là ça devrais le faire avec la 9800GTX.

Mais, de plus en plus de jeu demande des proc trés rapide > ou = 2.4 GHz en multicoeur.

Et met un peut plus de mémoire ram pour soulagé le processeur 3 Go est parfait si tu un OS 32 bit.
Si c'est un 64 rien ne t'enpèce d'en mettre plus pour que ce soit encore mieux.

Dans le cas de Seven sur le CD d'instalation tu a les 2 version 32 et 64 bit donc instale le 64.

Sauf si tu reste sur Mac OS X
1
Swe Messages postés 11 Statut Membre

Et...L'ordinateur est d'occase mais je suis sur qu'il est bien, le prix sans la carte nouvelle génération.
0

SvP :) (je vois le sujet s'enfoncé -_-)
0

En neuf je ne sait pas si tu va trouver peut être en déstockage.

Le socket 775 est (hélas) en fin de vie remplacé par les core i5 et i7 puis les nouveau core i3, tous de chez Intel.

Pour le coût sa doit être dans les moins de 400 € (prix du neuf) avec la carte graphique actuel la 8600.

Ensuite faudra inclure le prix de la nouvelle carte graphique.

Mais sache qu'une bonne carte graphique seul ne suffit pas forcément pour pouvoir joué dans de bonne voir de très bonne condition.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci Beaucoup ! Oui c'est un destockage d'un cyber (Atlanteam).L'ordi marche bien au jeu CoD 6 mais au graphisme très très élevé je demande pas a joué a Crysis parceque la c'est mort...Mais avec la nouvelle carte graphique je pense que sa devrait asser bien marché...

Merci beaucoup !
0

c'est à quel carte que tu pense ?
Car le processeur doit être assez puissant pour ne pas la bridé.

Le choix d'une carte graphique se fait en fonction de l'écran.
Sur un vieux 15 pouce pas besoin d'avoir une bête de concours mais sur un 22 voir un 24 pour avoir de trés bon graphisme il vaut mieux.

Un conseille pour les jeux un 17 ou un 19 pouce est très très bien. Confortable a l'utilisation et pas trop demandant de la carte graphique.
0

Oui j'ai un 17 pouce et la carte c'est celle qui suit la 9800GTX+ je crois....
0

Merci beaucoup pour la réponse (même si je remercie un peu tard...)
Non le Mac c'est juste un portable
0