Anti virus ne demarre pas

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
salut tout le monde , j'ai une petite question , voila j'ai sur un de mes pc avg free et windows defender et un northon anti virus mais qui n'est pas actif je veux remetre en marche northon anti virus pour desinstaler avg free que je trouve un peu faiblare , alors des que je click sur northon , rien ne se passe il demande l'autorisation pour se lancer mais rien se passe aussi , si quelquun a une reponse.
merci.
A voir également:

3 réponses

touccoo Messages postés 160 Statut Membre 24

bonsoir

Il ne faut jamais installer plusieurs antivirus sur un pc car ils s'annulent l'un l'autre.
Donc dans ton cas il faut dans un premier temps désinstaller avg avant de pouvoir réactiver norton.
Mais est ce que ta licence norton est encore valable ?

Dans le cas où norton ne redémarrerais pas, il suffira de le réinstaller
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, tu dis que tu as sur ton pc avg, et norton , même si tu dis norton déactivé , perso j'ai vu des pc blosqué avec avast actif et norton soit disant désinstallé , mais mal !!! , sur ton pc perso je désinstallerais norton et avg et je mettrais un gratuit comme antivir voir MSE
pour t'aider dans les désinstallations regardes cette page https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces
0
Profil bloqué

merci beaucoup pour vos reponses , je crois que je vais desinstaller dabord aprés je crois que je vais garder northon , et oui toucco ma version est encore valide .
merci les gars.
0