Comment mettre une video sur la PSP

chai1310 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimik086 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai une psp et je voudrais savoir comment mettre une video dedans
merci davance

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

D'abore branche ta psp à ton ordi ensuite :

- Va dans Post de Travail (xp) ou Ordinateur (vista)
- Va dans le dossier "VIDEO"
- Va dans le dossier ou ta la vidéo (celle que tu veut ajouter à ta psp)
- Et tu fait glisser la vidéo dans le dossier VIDEO de ta psp

Si ty arrive pas j'éssayerais de t'envoyer une capture d'écran :)
0
bassiste-du-83 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut ,
ben c tout simple si ta une carte memoire sur ta PSP et ke ta le lecteur de carte sur ton ordi c tt simple .
Dabor insere ta carte ds ton ordi , puis telecharge (legalement bien sur ) ta musik et tu la glisse ds ta carte memoire !!
aller jespere tavoir aider et a biento !!
0
bassiste-du-83 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Une video pardon ^^
0
chai1310 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

je lai fait mais quand je met la video dans le dossier video de la psp apres quand jalume la psp, la video nest pas dans la psp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans la CARTE MEMOIRE !!! pas dan le dossier video !
0
mimik086 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui d'accor m'est ca marche pour les musik et image ???
0

oui tkt
0
mimik086 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci m'est moi quand je m'est mon cable j'arrive pas les envoyer
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, il faut convertir la video avant de la mettre sur la psp.
Pour cela telecharge free video converter:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html
ET CONVERTIS LES EN FORMAT PSP.
En esperant t'avoir aidé.
Gaetvictory.
0

oui m'est moi chuit pas chait free est m'aime je les fais et c'est les photo qui était gravé sur ma psp qui parte sur l'ordinateur et pas les photo de l'ordinateur qui parte sur ma psp
0
Utilisateur anonyme

RE, la reponses était pour la première question mais pour toi a tu regarder si tu sais qu'el est le fichier video et image de l'ordi et le fichier video et image de la psp car tu fait peut etre l'inverse.
Gaetvictory
0

rien compri m'est pas rave
0