Probleme numericable pas de wi-fi
gunfayer
Messages postés
71
Statut
Membre
-
gunfayer Messages postés 71 Statut Membre -
gunfayer Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,je suis depuis 2 ans chez numericable et j'ai acheter 4 cable ethernet pour 5 systemes en connexion
donc j'ai brancher les 4 cables sur les ordinateurs et ma ps3 est en wi-fi sauf que la wi-fi ne fonctionne pas et j'ai appeller 3 fois numericable avec leurs techniciens au telephone qui sont plus que pourris et ils m'ont fait changer de modem mais rien n'y fait ca ne fonctionne pas et j'ai un pc portable qui fonctionne pas non plus en wi-fi .je suis obliger de debrancher un cable pour pouvoir jouer en reseau
donc j'ai brancher les 4 cables sur les ordinateurs et ma ps3 est en wi-fi sauf que la wi-fi ne fonctionne pas et j'ai appeller 3 fois numericable avec leurs techniciens au telephone qui sont plus que pourris et ils m'ont fait changer de modem mais rien n'y fait ca ne fonctionne pas et j'ai un pc portable qui fonctionne pas non plus en wi-fi .je suis obliger de debrancher un cable pour pouvoir jouer en reseau
A voir également:
- Probleme numericable pas de wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet