Problème avec un programme
Airfly
-
Nivek Freedomsoul -
Nivek Freedomsoul -
Bonjour,
J'ai téléchargé un fichier winzip et il y'avais une programme dedans. J'ai démarré le programme mais sa m'a dit:
(nom du programme) a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Et je sais vraiment pas comment faire pour qu'il le lise.
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
J'ai téléchargé un fichier winzip et il y'avais une programme dedans. J'ai démarré le programme mais sa m'a dit:
(nom du programme) a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Et je sais vraiment pas comment faire pour qu'il le lise.
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec un programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il est possible le programme aie perdu qlq données pendant le téléchargement (si c'est le cas, il est évident qil n marche pas). Le conseil que j peux t donner est de refaire un nouveau téléchargement. Si le pb persiste, les cas suivants sont possibles:
1. le programme est incomplet
2. Ton dé compresseur n'est pas approprié
3. Un pb avec le système de fichier (moins sûr).
4. La version du programme est incompatible à ton pc.
..........
Il est possible le programme aie perdu qlq données pendant le téléchargement (si c'est le cas, il est évident qil n marche pas). Le conseil que j peux t donner est de refaire un nouveau téléchargement. Si le pb persiste, les cas suivants sont possibles:
1. le programme est incomplet
2. Ton dé compresseur n'est pas approprié
3. Un pb avec le système de fichier (moins sûr).
4. La version du programme est incompatible à ton pc.
..........
Bonjour;
tous les programmes sur le net ne sont pas complet; du moins, la majorité.
Des ficiers peuvent être perdu pendant le télécargmt. essaye d'rn refaire un otre.
C là les 2 ypotèses q j'ai pr toi.
tous les programmes sur le net ne sont pas complet; du moins, la majorité.
Des ficiers peuvent être perdu pendant le télécargmt. essaye d'rn refaire un otre.
C là les 2 ypotèses q j'ai pr toi.
Ily a peut être ton Microsoft Framwork qui n'est pas a jour,
Pour certain logiciel, j'avais ce problème:
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&q=microsoft+framework+3.5&meta=&aq=&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&fp=fc57ec7c6089d8df
Renseigne toi si ton logiciel en a besoin ;)
Bonne soirée !
Pour certain logiciel, j'avais ce problème:
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&q=microsoft+framework+3.5&meta=&aq=&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&fp=fc57ec7c6089d8df
Renseigne toi si ton logiciel en a besoin ;)
Bonne soirée !