A voir également:
- Message d'erreur: erreur redondance cyclique
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
7 réponses
Bonjour,
Ah la fameuse redondance cyclique. En fait, c'est quand, en gros, l'ordinateur essai de trouver un fichier, que justement il ne trouve pas, mais qu'il se borne à chercher encore et encore et encore. Il exécute ainsi une répétition, une recherche en boucle, d'où redondance cyclique. Si je dis une bêtise, l'on voudra bien me corriger.
Ah la fameuse redondance cyclique. En fait, c'est quand, en gros, l'ordinateur essai de trouver un fichier, que justement il ne trouve pas, mais qu'il se borne à chercher encore et encore et encore. Il exécute ainsi une répétition, une recherche en boucle, d'où redondance cyclique. Si je dis une bêtise, l'on voudra bien me corriger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je me doutais bien que vous aviez ce message avec un jeu. Eh bien... dans ce cas là, généralement, ou le cd d'installation est sale/endommagé, ou c'est le lecteur qui l'est (ça ne veut pas dire qu'il faut jeter l'un ou l'autre à la poubelle direct je vous rassure). Donc, quelques avis personnels: essayez d'abord de transférer tout les fichiers du jeu dans l'ordinateur dans un dossier bien défini (pas éparpillé sur le bureau par exemple) et essayez de l'installer à partir du dossier où vous aurez tout mis. Si ça marche pas du tout, voyez si le cd est sale, ou nettoyez l'optique du lecteur avec lequel vous installez (ou même essayez un autre lecteur si vous pouvez).
oui effectivement j ai essayer sur 3 tour une xp l'autre vista et l'autre Windows 7 et sa ne marche pas mais c est vrai que au milieux du cd il y a un rayure de 5 cm donc je vais l'amener chez le derayeur ...
merci pour tous!et bonne soirée
merci pour tous!et bonne soirée