Message d'erreur: erreur redondance cyclique

tristan8512 -  
PJDenton Messages postés 622 Statut Membre -
Bonjour,
c est pour savoir que veut dire les messages d erreur comme: erreur redondance cyclique... .

7 réponses

PJDenton Messages postés 622 Statut Membre 128

Bonjour,

Ah la fameuse redondance cyclique. En fait, c'est quand, en gros, l'ordinateur essai de trouver un fichier, que justement il ne trouve pas, mais qu'il se borne à chercher encore et encore et encore. Il exécute ainsi une répétition, une recherche en boucle, d'où redondance cyclique. Si je dis une bêtise, l'on voudra bien me corriger.
0
tristan8512

ok merci mais comment on fait pour plus que sa nous l'affiche?
0

Heu... pour vous répondre, j'ai besoin de savoir dans quelles circonstances ce message s'affiche.
0
tristan8512

eh bien c est trainz simulator 2008 quand je veut l'installer sa me met ce message d'erreur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je me doutais bien que vous aviez ce message avec un jeu. Eh bien... dans ce cas là, généralement, ou le cd d'installation est sale/endommagé, ou c'est le lecteur qui l'est (ça ne veut pas dire qu'il faut jeter l'un ou l'autre à la poubelle direct je vous rassure). Donc, quelques avis personnels: essayez d'abord de transférer tout les fichiers du jeu dans l'ordinateur dans un dossier bien défini (pas éparpillé sur le bureau par exemple) et essayez de l'installer à partir du dossier où vous aurez tout mis. Si ça marche pas du tout, voyez si le cd est sale, ou nettoyez l'optique du lecteur avec lequel vous installez (ou même essayez un autre lecteur si vous pouvez).
0
tristan8512 Messages postés 111 Statut Membre 2

oui effectivement j ai essayer sur 3 tour une xp l'autre vista et l'autre Windows 7 et sa ne marche pas mais c est vrai que au milieux du cd il y a un rayure de 5 cm donc je vais l'amener chez le derayeur ...

merci pour tous!et bonne soirée
0

Mais de rien. Si ça le fait sur trois tours différentes, pas de doutes en effets, sans compter la rayure. Si jamais vous ne pouvez pas le réparer, essayez tout de même le transfert dont je vous ai parlé, bien que je ne me fasse aucune illusions là dessus.

Bonne soirée.
0