Detecter parametre reseaux du client?
Sangoku
-
KAMPOS08 -
KAMPOS08 -
Bonjour,
J'ai besoin de savoir ,s'il est possible dynamiquement de proposer un format d'une video sur le serveur la mieux adapter au type de connexion du clients?
pr une connexin 56k,directmt la vidéo streamer a ce format la.
pr une connexion ADSL,du 256kb/s
etc...peut on le faire directmt ou faut-il proposer au client de cliker sur le format adpaté a sa connexion.
Merci pour l'info
J'ai besoin de savoir ,s'il est possible dynamiquement de proposer un format d'une video sur le serveur la mieux adapter au type de connexion du clients?
pr une connexin 56k,directmt la vidéo streamer a ce format la.
pr une connexion ADSL,du 256kb/s
etc...peut on le faire directmt ou faut-il proposer au client de cliker sur le format adpaté a sa connexion.
Merci pour l'info
A voir également:
- Detecter parametre reseaux du client?
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Parametre dns - Guide
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre windows - Guide
2 réponses
Salut,
j'espère pour toi que je vais etre contredit, mais je ne vois pas bien comment tu peux connaitre le débit de connexion de quelqu'un à distance, il n'y aurait à peu près que par snmp, mais il faut que le client soit installé et configuré pour ça, ce qui est à peu près impossible à faire avec sans sa participation .
Le mieux est donc que tu demandes au client de l'indiquer.
et ... Voili Voilou Voila !
j'espère pour toi que je vais etre contredit, mais je ne vois pas bien comment tu peux connaitre le débit de connexion de quelqu'un à distance, il n'y aurait à peu près que par snmp, mais il faut que le client soit installé et configuré pour ça, ce qui est à peu près impossible à faire avec sans sa participation .
Le mieux est donc que tu demandes au client de l'indiquer.
et ... Voili Voilou Voila !