Cherche à cainvre parents pour musique
andyhurley
Messages postés
852
Statut
Membre
-
andyhurley Messages postés 852 Statut Membre -
andyhurley Messages postés 852 Statut Membre -
Bonjour a tous!!
Voilà, cela fait 1 ans que j'essaye de convaincre mon père (en premier) pour faire de la musique rock (genre green day). Mais leur avis est a 100% contre faire de la musique.
Ils dise que cela affecterait mes notes scolaires, que plus tard je pourrais bien sombré dans la drogue, et aussi les moyens.
http://www.cscapitale.qc.ca/apprenti-sage/Musique/resume/bienfaits.html
Je lui ai fait un résumé de ce site qui est très très favorable à l'apprentissage de la musique, mais rien à faire.
Disons que mon père est difficile à convaincre, il se montre même un peut agréssif (pas violant mais il s'énerve facilement).
Alors je voudrais savoir quelle serait le moyens de convaincre mes parents et surtout mon père que faire de la musique ce n'est que du bien. Et que par le suite, je puisse en faire, malgré les moyens même si on est pas si pauvre que ca, en tout caas pas assez pour ne pas se payer une guitare et prendre des cours.
merci d'avance, si je n'est pas étais assez précis faites le moi savoir.
Voilà, cela fait 1 ans que j'essaye de convaincre mon père (en premier) pour faire de la musique rock (genre green day). Mais leur avis est a 100% contre faire de la musique.
Ils dise que cela affecterait mes notes scolaires, que plus tard je pourrais bien sombré dans la drogue, et aussi les moyens.
http://www.cscapitale.qc.ca/apprenti-sage/Musique/resume/bienfaits.html
Je lui ai fait un résumé de ce site qui est très très favorable à l'apprentissage de la musique, mais rien à faire.
Disons que mon père est difficile à convaincre, il se montre même un peut agréssif (pas violant mais il s'énerve facilement).
Alors je voudrais savoir quelle serait le moyens de convaincre mes parents et surtout mon père que faire de la musique ce n'est que du bien. Et que par le suite, je puisse en faire, malgré les moyens même si on est pas si pauvre que ca, en tout caas pas assez pour ne pas se payer une guitare et prendre des cours.
merci d'avance, si je n'est pas étais assez précis faites le moi savoir.
A voir également:
- Cherche à cainvre parents pour musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Enregistrer une musique pour sonnerie - Guide
14 réponses
Plusieurs solutions :
- tu lui dis lui que tu as besoin de te défouler sur quelque chose, que c'est vital pour toi !
- nieau drogue, tu lui demande ce qu'il a fait en 1968 (...) !
- tu ne laisses pas le choix, pointes toi un soir avec ta gratte en bandouillière (ou ta basse ou ton synthé sous le bras... plus chaud si tu vux faire de la batterie !)
Essayes une des trois combines (ou les trois) & bonne chance !
- tu lui dis lui que tu as besoin de te défouler sur quelque chose, que c'est vital pour toi !
- nieau drogue, tu lui demande ce qu'il a fait en 1968 (...) !
- tu ne laisses pas le choix, pointes toi un soir avec ta gratte en bandouillière (ou ta basse ou ton synthé sous le bras... plus chaud si tu vux faire de la batterie !)
Essayes une des trois combines (ou les trois) & bonne chance !
Moi non plus ma mère était pas très chaude à l'idée de me voir faire de la musique (c'est vrai que ça fait peur aux parents, étrange !) j'ai profité d'un soirée avec des amis de la famille, le genre de fête où tes parents ne veulent pas mettre une ambiance de merde, tu vois le délire, j'ai parlé de mon souhait de faire de la musique à un ami de ma mère qui a réussi à la convaincre... C'est un peu tordu mais en même temps tu ne leur propose pas de te prostituer ou d'adopter une meute de pitbulls ! Faire de la musique est très sein, je pense que ton père doit comprendre que tu as trouvé un centre d'interêt très honnorable... Par contre tu ne devras pas lâcher l'affaire au bout de deux mois s'ils acceptent !!!
Ouais merci, mais sauf que le seul problème c que mon père est né en 1966 un truc du genre alors il a pas connus cette époque, et il ne s'est jamais drogué. alors bn c de très bn conseille. vraiment merci mais le truc du je me défoule je l'avais déjà fait . Et il est très tétu =(
Si tu connais d'autre truc ?
Si tu connais d'autre truc ?
TKT ca fait un an que j'apprend tout seul et créer des musique en cachète sur un logiciel mais le fait de ne pas en faire me désole et merci encore. J'essayerais avec la personne que mon père adorent le plus au niveau sentiment familiale, son frère, soit mon oncle. j'essayerais et après on verra. Même si j'ai déjà tenté le coup je vais essayé plus poussé cette foi-ci.
Mais le fait de dire que la musique et une honorable activitée e le fera pas changé d'avis.
Merci encore.
Mais le fait de dire que la musique et une honorable activitée e le fera pas changé d'avis.
Merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais, mais a mon avis (le connaissant j'y arriverais pas). Pour finir, il ma dit que tant que j'habiterais sous son toi majeur ou pas il veux pas me voir avec une guitare. Ca m'énerve.
Bn je te contacterais pour le résultat
Bn je te contacterais pour le résultat
Voilà l'ultime solution, sexe, drogue, rock'n'roll... tout ce que tu veux si c'est demandé au bon moment !!!
https://www.youtube.com/watch?v=3RElVZgG9CU
Voilà l'ultime solution, sexe, drogue, rock'n'roll... tout ce que tu veux si c'est demandé au bon moment !!!
Ok, tiens moi au courant.
Ok, tiens moi au courant.
Salut Andy!
Il faut t'accrocher à ton désir, si l'envie dure et que tu ne laches pas il devra se rendre à l'évidence...
Quoi qu'il en soit vers 14 ans j'ai collé un dessin de Plantu devant le nez de mon vieux:
Un père gueule sur son fils parce qu'il ne pense qu'à la musique et au football, son fils lui demande ce qu'il aime dans la vie et il lui répond Bach, Platini et la formule 1.
Raffarin était chanteur dans un groupe de Rock...Dans le genre drogué bon a rien il y a pire...
...
Bon courage!
Il faut t'accrocher à ton désir, si l'envie dure et que tu ne laches pas il devra se rendre à l'évidence...
Quoi qu'il en soit vers 14 ans j'ai collé un dessin de Plantu devant le nez de mon vieux:
Un père gueule sur son fils parce qu'il ne pense qu'à la musique et au football, son fils lui demande ce qu'il aime dans la vie et il lui répond Bach, Platini et la formule 1.
Raffarin était chanteur dans un groupe de Rock...Dans le genre drogué bon a rien il y a pire...
...
Bon courage!
alors ton truc de un père gueule, je vois pas le rapport mais ca peux se faire comme une blague.
merci a toi aussi, vais essayer tout vos conseilles
merci a toi aussi, vais essayer tout vos conseilles
Ah, peut-être ça : ma mère (qui aujourd'hui apprécie beaucoup le fait que je fasse de la musique, comme quoi !) est toujours émerveillée quand elle m'entend jouer des tubes de sa jeunesse (beatles, supertramp...!!!)
Si tu es plutôt dans le rock "actuel" c'est un sacrifice à faire mais si ton père te vois jouer des morceaux qu'il a aimé dans sa jeunesse il y aura peut-être un déclic ! Les portes du pénitencier ou Let it Be par exemple sont des chansons pas très compliquées ! Plonges toi dans les vinyls de ton père et essayes de rejouer ses standards !!!
Si tu es plutôt dans le rock "actuel" c'est un sacrifice à faire mais si ton père te vois jouer des morceaux qu'il a aimé dans sa jeunesse il y aura peut-être un déclic ! Les portes du pénitencier ou Let it Be par exemple sont des chansons pas très compliquées ! Plonges toi dans les vinyls de ton père et essayes de rejouer ses standards !!!
Ok mais quand on a pas d'instruments c'est différent mais j'essayerais de le faire avec la guitare d'un copain.
Mais le morceau qu'il aprréciera le plus c l'ESTAC (hymne catalane) et la c'est sur que ca va marché. alors merci pour vos conseils.
Mais le morceau qu'il aprréciera le plus c l'ESTAC (hymne catalane) et la c'est sur que ca va marché. alors merci pour vos conseils.
bn et ben en fait je vais laissé tombé, je l'aurais jamais rien peux le convaincre, en tout cas pas mntn. Je viens de me redisputé pour la énième fois et je suis pas près de l'avoir. Et excusez moi pour les fautes d'orthographes, j'écris très vite et j'ai pas trop le morale pour les nombreuses choses qui m'arrive.
Je vous remercie d'avoir perdu votre temps pour m'aidé, vous aurez été très judicieux mais pour mon cas rien ne marchera. Merci encore
Je vous remercie d'avoir perdu votre temps pour m'aidé, vous aurez été très judicieux mais pour mon cas rien ne marchera. Merci encore