PROBLEME DE CONNEXION XBOX LIVE

Sk Gones -  
ledu26 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec ma xbox . Je veux m'abonné a xbox live , ma console étant loin du modem j'ai donc acheté un adaptateur xbox live sans fil . Il y avait un CD d'installation dans la boite , la notice dit de mettre le CD dans la console cependant la console ne lit pas le disque , j'ai apellé des responsable de "games" qui me disent qu'il n'y a pas bessoin du cd . Je branche donc l'adaptateur deriere ma xbox , rien ne se passe , je vais dans paramètre système , je met tentative de connexion , ça me met "un problème s'est produit avec votre connexion" alors que mes paramètre dns et ip sont bien rentré . Les commercant de games me disent te trouvé le point d'accès mais vu qu'il se sont aussi mauvais il ne savent pas comment faire , si quelqu'un si connais sa serai bien parce que leur merde d'adaptateur coute 80 euro . J'ai la neufbox en modem . Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ledu26 Messages postés 122 Statut Membre 1

salut c'est etrange car moi sa marche nikel. tu as toujours ce probleme ou c'est résolue.dit moi si ce n'est pas resolue
0