Problème de clavier

mastoli Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mastoli Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordi portable et j'ai des problème avec mon clavier, il y a plusieurs lettres qui ne fonctionnent pas toujours.
Si je branche un clavier sans fil sur USB, est-ce que ça va fonctionner?
Si je met un peut de spray de contact sur les touches qui ne vont pas bien, cela va aider?
Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

pas de probleme, meme avec fil !
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

oui, bien sur, même si techniquement on ne branche pas un truc sans fil...
^^
mdr..

nan je déconnes
Si je met un peut de spray de contact sur les touches qui ne vont pas bien, cela va aider?
Merci

très peu de chances, tu risques de faire d'autres dégats, n'oublies pas, sous le clavier, il y a la carte mère et le reste...
0
mastoli Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses. je pensais peut-être mettre une miniminigoutte juste sur le contact sous la touche parce qu'il y a des jours ou ça fonctionne très bien et d'autres ou cela ne fonctionne pas du tout. Je pense quand même opter pour un clavier séparé, plus prudent!
0