Multi boot
vava0201
Messages postés
1234
Membre
Dernière intervention
-
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais faire un multi boot sur mon pc je suis actuellement sur windows seven mais je voudrais pour avoir aussi windows xp et windows vista sur le meme disque dur que celui de seven . Pouvez vous m'aider merci .
Je voudrais faire un multi boot sur mon pc je suis actuellement sur windows seven mais je voudrais pour avoir aussi windows xp et windows vista sur le meme disque dur que celui de seven . Pouvez vous m'aider merci .
A voir également:
- Multi boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Sfr multi - Accueil - Opérateurs & Forfaits
11 réponses
Voila j'ai crée une partition de 10 go je ne sais pas si c'est assez pour un os mais il n'est pas actif il me marque non alloué comment je doit faire pour le rendre actif . merci
J'ai juste a lancer l'installation du system d'exploitation et sa va choisir automatiquement la partition que j'ai crée ou je doit la choisir moi meme , et y a t'il un risque que sa me supprime mes donner qui son sur seven .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Dual-boot Xp/Vista - La solution (pour Seven c'est pareil que pour Vista) et Réaliser un multi-boot avec EasyBCD
10Go c'est assez pour Xp mais pas pour Vista et encore, si tu veux installer des logiciels lourds, avec 10Go tu vas vite manquer de place.
A voir aussi: Comment installer Xp sur un disque-dur SATA
Dual-boot Xp/Vista - La solution (pour Seven c'est pareil que pour Vista) et Réaliser un multi-boot avec EasyBCD
10Go c'est assez pour Xp mais pas pour Vista et encore, si tu veux installer des logiciels lourds, avec 10Go tu vas vite manquer de place.
A voir aussi: Comment installer Xp sur un disque-dur SATA
MERCI sinon je suis en train d'installer ubuntu et je n'ai que un disque pour installer je n'ai pas le disque que j'ai crée