Multi boot

vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais faire un multi boot sur mon pc je suis actuellement sur windows seven mais je voudrais pour avoir aussi windows xp et windows vista sur le meme disque dur que celui de seven . Pouvez vous m'aider merci .
A voir également:

11 réponses

benji1005 Messages postés 162 Statut Membre 10

moi je ne connait qu'un moyen en reduissant ton volume a partir de gestion des disques
0
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

Voila j'ai crée une partition de 10 go je ne sais pas si c'est assez pour un os mais il n'est pas actif il me marque non alloué comment je doit faire pour le rendre actif . merci
0
benji1005 Messages postés 162 Statut Membre 10

lorsque tu vas installer ton system d'exploitation tu le vera il te le formatera et voilà c parti
0
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

J'ai juste a lancer l'installation du system d'exploitation et sa va choisir automatiquement la partition que j'ai crée ou je doit la choisir moi meme , et y a t'il un risque que sa me supprime mes donner qui son sur seven .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut

Dual-boot Xp/Vista - La solution (pour Seven c'est pareil que pour Vista) et Réaliser un multi-boot avec EasyBCD

10Go c'est assez pour Xp mais pas pour Vista et encore, si tu veux installer des logiciels lourds, avec 10Go tu vas vite manquer de place.

A voir aussi: Comment installer Xp sur un disque-dur SATA
0

Et est ce que je peu l'installer sur un disque dur externe
0
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas, à moins que ta carte-mère ne prenne en charge le boot sur un disque-dur externe.
0

MERCI sinon je suis en train d'installer ubuntu et je n'ai que un disque pour installer je n'ai pas le disque que j'ai crée
0
Utilisateur anonyme

Tu dois créer une partition dans l'espace non alloué pour ça.
0

Peut tu me dire comment crée une partition sur l'espace non alloué je ne trouve pas merci .
0

voilla c'est bon j'ai installer ubuntus sa me la mis automatiquement sur la partition de 10 go le problème c'est que je n'ai pas beaucoup de place est ce que je peu ragrandire ce disque .
0