Service pack 2 vista probleme
Tex231
-
elfeone Messages postés 270 Statut Membre -
elfeone Messages postés 270 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila hier j'ai une Maj SP 2 sur vista donc je dis ok je redémarre et window dit que la Maj a échoué et doit redémarrer. Je redémarré sa me marque comme quoi sa doit annulé la Maj donc je doit patienter et ne pas éteindre le pc j'attends l'ordi ce redémarre et sa redis la même chose comme quoi il doit désinstaller la maj. et sa me marque sa depuis hier j'ai tout essayer, démarrage en mode sans échec tout, impossible de restaurer pourquoi ? je ne sais pas ... quelqu'un à déjà eu ce souci ? je n'arrive plus à accéder a mes sessions help =(
Alors voila hier j'ai une Maj SP 2 sur vista donc je dis ok je redémarre et window dit que la Maj a échoué et doit redémarrer. Je redémarré sa me marque comme quoi sa doit annulé la Maj donc je doit patienter et ne pas éteindre le pc j'attends l'ordi ce redémarre et sa redis la même chose comme quoi il doit désinstaller la maj. et sa me marque sa depuis hier j'ai tout essayer, démarrage en mode sans échec tout, impossible de restaurer pourquoi ? je ne sais pas ... quelqu'un à déjà eu ce souci ? je n'arrive plus à accéder a mes sessions help =(
A voir également:
- Service pack 2 vista probleme
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Service spouleur - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Numéro service client orange - Guide
3 réponses
Va voir si tu trouves la solution là :
https://www.commentcamarche.net/faq/19102-vista-impossibilite-d-installer-le-service-pack-2-erreur-80070057
https://www.commentcamarche.net/faq/19102-vista-impossibilite-d-installer-le-service-pack-2-erreur-80070057
J'ai déjà vu ce topic mais moi window tente seul de le désinstaller. Il dit "L'installation du pack SP2 a échoué. veuillez patienter du temps de la désinstaller des composant" un truc du genre et cela a lieu juste avant la sélection des sessions. J'ai beau éteindre le pc et rallumer, démarrer en mode sans échec, aller dans les menu F8 rien n'y fait. La je vous communique avec un autre PC l'autre est hors d'usage dû à ce souci
As tu un CD XP pour tenter une réparation ?
1 - Tu dois démarrer ton ordi sur le lecteur CD de "Windows XP" ( Boot sur CD en priorité, ou Boot manuel sur CD ) à paramétrer dans ton bios si le PC ne boot pas sur le lecteur CD
2- Tu vas "appuyer sur une touche" pour démarrer du CD
3- Tu vas choisir "R" pour faire une réparation suit les instructions
1 - Tu dois démarrer ton ordi sur le lecteur CD de "Windows XP" ( Boot sur CD en priorité, ou Boot manuel sur CD ) à paramétrer dans ton bios si le PC ne boot pas sur le lecteur CD
2- Tu vas "appuyer sur une touche" pour démarrer du CD
3- Tu vas choisir "R" pour faire une réparation suit les instructions