Materiel panasonic incompatible pour windox 7
korenaboa
Messages postés
116
Statut
Membre
-
mousmousmous Messages postés 1 Statut Membre -
mousmousmous Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je posséde un magnetoscope panasonic le nv-dv-10000. j'ai également un pc portable un viaosony acheté il y a 15 jours. tous mon materiel est repéré par window 7 sauf mon panasonic. il met pilote non installé. j'ai pas de cd d'installation.... j'ai lu qu'un directX pouvait corrigé ce probleme.... que dois je faire en fait?
je posséde un magnetoscope panasonic le nv-dv-10000. j'ai également un pc portable un viaosony acheté il y a 15 jours. tous mon materiel est repéré par window 7 sauf mon panasonic. il met pilote non installé. j'ai pas de cd d'installation.... j'ai lu qu'un directX pouvait corrigé ce probleme.... que dois je faire en fait?
A voir également:
- Materiel panasonic incompatible pour windox 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Detection materiel pc - Guide
3 réponses
Bonjuor,
Si vous n'avez pas encore trouvé la solution, je vous donnerai la marche à suivre car je viens de trouver comment faire.
A bientôt peut-être.
Si vous n'avez pas encore trouvé la solution, je vous donnerai la marche à suivre car je viens de trouver comment faire.
A bientôt peut-être.
epango
Messages postés
37586
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Tu parles bien d'un magnétoscope! Comment veux-tu qu'un magnétoscope soit reconnu par un pc sans qu'il soit relié à une carte d'acquisition vidéo?
A+
Tu parles bien d'un magnétoscope! Comment veux-tu qu'un magnétoscope soit reconnu par un pc sans qu'il soit relié à une carte d'acquisition vidéo?
A+
je te remercie pour ton aide!
mon adresse mail mousmousmous@hotmail.com