Partition magic 7.0

Marge Simpson Messages postés 19 Statut Membre -  
 redik -
J'ai installé partition magique 7.0 sous windows Millenium, sans problème, je partitionne mon disque, je formate et au moment d'appliquer les modifications, il me jette...
Merci d'avance, Marge
A voir également:

9 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut, en fait il vaut mieux proceder etape par etape(1 action a la fois), c'est plus sur et plus propre...

ö,ö&nbsp&nbsp"Il est plus facile de donner des conseils
\_/&nbsp&nbsp&nbsp&nbspque de les appliquer"
3
Marge Simpson Messages postés 19 Statut Membre

J'essaye ce soir et je te tiens au courant...
A+, Marge
0

Salut,
J’ai essayé de redimensionner mon disque dur et j’ai fait "appliquer les modifications". J’ai obtenu le message suivant :
Une ou plusieurs des modifications apportées requièrent le mode DOS. Cliquez sur OK pour redémarrer l’ordinateur en mode DOS, terminer les modifications, puis redémarrer Windows.
OK – Annuler

Je clique sur OK et j’obtiens le message d’erreur suivant :
Erreur N°192
Les fichiers nécessaires à la prise en charge de Windows Me n’ont pas été installés. Pour résoudre ce problème, réinstallez-les à partir du CD de PartitionMagic 6.0

Que faire ? Et pourquoi PartitionMagic 6.0 alors que j’ai installé PartitionMagic 7.0 ???

Merci d’avance, Marge.
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ca doit etre une histoire d'oubli de message box quelque part :-D
Essaye de reinstaller et demande "tout" a chaque question...

ö,ö&nbsp&nbsp"Il est plus facile de donner des conseils
\_/&nbsp&nbsp&nbsp&nbspque de les appliquer"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai désinstallé et réinstallé partition magic 7.0 (installation personnalisée en cochant tout) et le résultat est le même.
Au secours.....
0
boobaka

Utilise donc partion magique 6 nettement moins de plantage et marche tres bien sous win Me
0
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   524

Salut à tous,
j'utilise partition magic 7 sans aucun problème (win98SE). A une exception près: je viens de monter un second disque IDE (en plus du 20Go - IDE et du 2Go - SCSI). Ce disque (3e dans la machine dans la nappe du CD-Rom) est accessible pourtant sur le bureau mais pas a partir de Partition Magic 7 pour le rennomer.
je peux donc écrire, modifier, effacer etc... des fichiers sur ce disque mais je ne peux pas lui attribuer une lettre.
Je voudrait qu'il ne me change pas la lettre qui lui est attribué à chaque fois que je branche un graveur ou autre chose.
Merci infiniment a celui qui m'éclairera la dessus.

http://abarka.free.fr  
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
0
fuchey

peut-etre avec lettreassigner (freeware)
http://www.v72735.f2s.com/LetAssig/,
si je dis une betise ,merci de ne pas m\'en vouloir
0
redik

PP700EIEU-111008
0