A voir également:
- Partition magic 7.0
- Parted magic - Télécharger - Stockage
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Magic iso - Télécharger - Gravure
- File magic - Télécharger - Traitement de texte
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
9 réponses
Salut, en fait il vaut mieux proceder etape par etape(1 action a la fois), c'est plus sur et plus propre...
ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
Salut,
J’ai essayé de redimensionner mon disque dur et j’ai fait "appliquer les modifications". J’ai obtenu le message suivant :
Une ou plusieurs des modifications apportées requièrent le mode DOS. Cliquez sur OK pour redémarrer l’ordinateur en mode DOS, terminer les modifications, puis redémarrer Windows.
OK – Annuler
Je clique sur OK et j’obtiens le message d’erreur suivant :
Erreur N°192
Les fichiers nécessaires à la prise en charge de Windows Me n’ont pas été installés. Pour résoudre ce problème, réinstallez-les à partir du CD de PartitionMagic 6.0
Que faire ? Et pourquoi PartitionMagic 6.0 alors que j’ai installé PartitionMagic 7.0 ???
Merci d’avance, Marge.
J’ai essayé de redimensionner mon disque dur et j’ai fait "appliquer les modifications". J’ai obtenu le message suivant :
Une ou plusieurs des modifications apportées requièrent le mode DOS. Cliquez sur OK pour redémarrer l’ordinateur en mode DOS, terminer les modifications, puis redémarrer Windows.
OK – Annuler
Je clique sur OK et j’obtiens le message d’erreur suivant :
Erreur N°192
Les fichiers nécessaires à la prise en charge de Windows Me n’ont pas été installés. Pour résoudre ce problème, réinstallez-les à partir du CD de PartitionMagic 6.0
Que faire ? Et pourquoi PartitionMagic 6.0 alors que j’ai installé PartitionMagic 7.0 ???
Merci d’avance, Marge.
Ca doit etre une histoire d'oubli de message box quelque part :-D
Essaye de reinstaller et demande "tout" a chaque question...
Essaye de reinstaller et demande "tout" a chaque question...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai désinstallé et réinstallé partition magic 7.0 (installation personnalisée en cochant tout) et le résultat est le même.
Au secours.....
Au secours.....
Salut à tous,
j'utilise partition magic 7 sans aucun problème (win98SE). A une exception près: je viens de monter un second disque IDE (en plus du 20Go - IDE et du 2Go - SCSI). Ce disque (3e dans la machine dans la nappe du CD-Rom) est accessible pourtant sur le bureau mais pas a partir de Partition Magic 7 pour le rennomer.
je peux donc écrire, modifier, effacer etc... des fichiers sur ce disque mais je ne peux pas lui attribuer une lettre.
Je voudrait qu'il ne me change pas la lettre qui lui est attribué à chaque fois que je branche un graveur ou autre chose.
Merci infiniment a celui qui m'éclairera la dessus.
http://abarka.free.fr
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
j'utilise partition magic 7 sans aucun problème (win98SE). A une exception près: je viens de monter un second disque IDE (en plus du 20Go - IDE et du 2Go - SCSI). Ce disque (3e dans la machine dans la nappe du CD-Rom) est accessible pourtant sur le bureau mais pas a partir de Partition Magic 7 pour le rennomer.
je peux donc écrire, modifier, effacer etc... des fichiers sur ce disque mais je ne peux pas lui attribuer une lettre.
Je voudrait qu'il ne me change pas la lettre qui lui est attribué à chaque fois que je branche un graveur ou autre chose.
Merci infiniment a celui qui m'éclairera la dessus.
http://abarka.free.fr
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
peut-etre avec lettreassigner (freeware)
http://www.v72735.f2s.com/LetAssig/,
si je dis une betise ,merci de ne pas m\'en vouloir
http://www.v72735.f2s.com/LetAssig/,
si je dis une betise ,merci de ne pas m\'en vouloir