SOS WIFI j'en puex plus!!!

Fermé
lejoss30 - 21 janv. 2010 à 14:06
 era@tik - 21 janv. 2010 à 23:03
Bonjour à tous et merci d'avance a tous ceux qui m'aideront!

J'ai un enorme soucis de WIFI sur mon pc et je n'arrive pas a trouver de solutions...
Pour commencer l'etat des lieux:
NEUFBOX 4 + Adapateur sagem XG-760n + windows XP pro SP3

Deja pour commencer il me detecte toujours la cle wifi en USB 1.0 ( 11Mbits/s) avec le fameux message pour me dire qu'elle peut marcher plus vite ( j'en reve...^^) .

Ensuite la connection ( quand elle arrive a se faire c'est a dire apres de nombreux esais....) ne dure que 1 ou 2 min puis plus rien et dans ma fenetre reseau apres force du signal il y a marquer "aucun signal".

J'ai essayer de remettre mes drivers a jours mais rien n'y fait! Ca faisait 2 mois que j'attendais ma connection internet et là je l'ai enfin et je ne peux pas m'en servir!!! grrrrrr

Je sais qu'il y a de multiples topics deja ouverts la dessus mais apres de multiples recherches et autant d'essais infructueux je m'en remet a vous car je sais qu'il y'a toujours une ame charitable ici pour m'aider.

Voilà si qqun a deja rencontré mon probleme ou qu'in connait la solution je suis preneur parce que la vraiemnt je sature...

MERCI A TOUS!!!!
A voir également:

5 réponses

lejoss30 Messages postés 103 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 18
21 janv. 2010 à 17:34
PLEASE HELP ME!!!!
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 17:44
force du signal il y a marquer "aucun signal".

si pas de signal comment veux tu que ça fonctionne ?
tu te trouves où par rapport à la 9boite ?
quand ça marche quel est le niveau du signal ?
0
lejoss30 Messages postés 103 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 18
21 janv. 2010 à 18:15
Ben au depart il y a marquer excellent comme signal. Mais peu a peu ca ralentit jusqu'a perdre completement le signal et a couper. Et jme trouve a meme pas 15metre de la BOX et sans mur. :s
En plus par moment ca reste connecté impecc pendant des heures donc vraiment c'est bizare quoi. :(
0
lejoss30 Messages postés 103 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 18
21 janv. 2010 à 22:11
Je relance un peu le sujet parce que jsuis vraiment dans la m.... là. MERKIIII
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quel sont les connexions actives dans le gestionnaire réseaux ?
0