Probléme...nivida ou thémes vista

guess313 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon frère a installer nivida je ne sais pourquoi il a aussi voulu installer des thèmes pour vista et maintenant je suis obliger a chaque fois que je le rallume le pc de le personnaliser sinon les fenêtre et la barre-des-taches-et-menu-demarrer sont viello et dés que je suis sur mozilla un petit moment sa me l'arête et un message me dis que c'est pour protéger l'ordinateur j'ai essayer de tout régler mais je n'es pas pu tout régler apparemment. Help me please.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Sache que Nvidia est un marchand de carte graphique. Donc les pilotes que ton frère a installer doivent être défectueux. Sinon je vois pas quel thème ton frère a mis ? Si tu pouvez nous en dire plus ...
Quelle est ta Carte Graphique ?

Cdt
0
guess313

désoler je mis connais pas trop mais je ne sais pas si le problème viens de nivida ou des thèmes en fait on lui a passer un cd et il y as des thèmes dessus pour vista mais même si mon pc est vista ce n'est pas bon d'installer des thèmes si? car maintenant je suis obliger de remettre le thémes vista original a chaque fois que j'allume le pc et je ne peux pas rester plus de 10mn sur firefox.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Bon quand as t il mis cela ? Depuis tu as mis des choses dessus sinon la restauration système fera l'affaire.
Peux tu également me dire quelle est ta carte graphique ?
0
guess313

Dans le weekend, ou je peux trouver le nom de la carte car c'est pas mon pc donc je ne sais pas le nom et j'ai installer que registry mechanic.
0
Utilisateur anonyme

Ben va dans exécuter (Win+R) et tape ça devmgmt.msc fais entré et dis moi ce que tu as sous carte graphique !
0
guess313

Tu as une adresse msnpour parler de tout sa parce que la c'est lon et en plus je ne comprend pas lol désoler mais exécuter je ne le trouve pas.
0
guess313 > guess313

Bon b c'est pas nivida le problème car il à été crée en 2008 c'est les thèmes qu'il a voulue mettre je pense.
0
guess313

Nivida GeForce 8800 gts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je ne donne pas mon adresse en publique mais si tu te créé un compte je te le donnerai par mp ;)
0
Utilisateur anonyme

0
guess313

Sayé je me suis inscrite Lol
0
Utilisateur anonyme

Ben écris un message avec ^^ car comme ça je peux rien t'envoyer !
0