Tuneup utility fin periode essai comment ... phil - Dernière réponse le 21 janv. 2010 3 réponses Bonjour, je ne souhaite pas acheter tuneup , comment m'en debarasser merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 popol07 tu va dans panneau de config. programme et fonctionnalité tu choisi ton programme et tu le supprime ^^ Réponse 2 / 3 phil je n'ai pas essayée mais je ne pense pas que ce soit suffisant ! Réponse 3 / 3 phil c bon je l'ai suprimer avec revo et meme pas en mode sans echecs..je pense que c bon ? Discussions similaires EXCEL - Calcul automatique de Fin de contrat et période d'essai Laudme Excel 2010 formule calcul délai de prévenance et période d'essai chouchou1982 Calcul automatique des dates entretiens et le terme de la période d'essai zout1970 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 popol07 tu va dans panneau de config. programme et fonctionnalité tu choisi ton programme et tu le supprime ^^
Réponse 3 / 3 phil c bon je l'ai suprimer avec revo et meme pas en mode sans echecs..je pense que c bon ?