Acheter un carreau du iphone 3gs Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 21 janv. 2010 3 réponses Bonjour, a tous voila j ai le iphone 3gs mai le probleme c est que j ai cassé le carreau tous marche il y a juste le carreau qui est cassé je voudrai savoir si le carreau du 3g va sur le 3gs merci bien Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Karto_bizzX Si tu l'as tu peux essayer sinon soit il faudra acheter le "carreau" ou bien carrément changer de coques. Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme je vais pas achete un ecran de 3g si sa va pas monter sur mon 3gs Réponse 3 / 3 Karto_bizzX Non,j'ai dit "si tu l'as",ce qui n'est pas ton cas donc achètes le "carreau" ou une coque 3GS. Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Karto_bizzX Si tu l'as tu peux essayer sinon soit il faudra acheter le "carreau" ou bien carrément changer de coques.
Réponse 3 / 3 Karto_bizzX Non,j'ai dit "si tu l'as",ce qui n'est pas ton cas donc achètes le "carreau" ou une coque 3GS.