[urgent] système sauvegarde entreprise
arnlig3550
-
arnlig3550 -
arnlig3550 -
Bonjour,
je suis entrain de créer mon entreprise, et j'aurai besoin d'aide pour créer un système de sauvegarde car je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine
donc mon entreprise aura qu'un seul PC et j'aimerais savoir quelle est la methode la mieux pour que tout mes fichiers d'entreprise se sauvegarde automatiquement, j'avais penser mettre 2 disques durs en RAID 1, qu'en pensez vous?
j'ai aussi entendu parler de sauvegarde sur bandes, je ne sais pas du tout ce que sait et comment ça marche?! si quelqu'un peut me dire quelle méthode est la mieux pour 1 PC?
merci a vous d'avance
je suis entrain de créer mon entreprise, et j'aurai besoin d'aide pour créer un système de sauvegarde car je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine
donc mon entreprise aura qu'un seul PC et j'aimerais savoir quelle est la methode la mieux pour que tout mes fichiers d'entreprise se sauvegarde automatiquement, j'avais penser mettre 2 disques durs en RAID 1, qu'en pensez vous?
j'ai aussi entendu parler de sauvegarde sur bandes, je ne sais pas du tout ce que sait et comment ça marche?! si quelqu'un peut me dire quelle méthode est la mieux pour 1 PC?
merci a vous d'avance
A voir également:
- [urgent] système sauvegarde entreprise
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde systeme windows 10 - Guide
- Sauvegarde automatique Windows 10 : utiliser l'historique - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
15 réponses
Bien, donc avec Win 7 tu peux utiliser la sauvegarde auto que tu programme quand tu veux. Programme la pour qu'elle se fasse sur un second disque dur ou sur un DD externe. Sa te sauvegarde tout tes fichier ainsi que ton système.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question