Probleme connection internet
declic16
Messages postés
201
Statut
Membre
-
bishop -
bishop -
Bonjour, voila j ai du mal a aller sur la toile, les temps de charges sont défois très long, j ai nettoyer mon ordi j ai vérifier les connexions mais rien du tout. Pourtant la ligne telephonique fonctionne bien car mon telephone illimiter fonctionne bien et aussi la télé. je pense a un probleme de ma carte reseau mais je ne c est pas comment tester celle-ci ?, si quelqu un pouvais m aider ?? merci d avance ....
A voir également:
- Probleme connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
9 réponses
Bonjour, vas sur ce site : http://mire.ipadsl.net et fais un test.
Les problèmes de bande passante sont difficile a résoudre, tu peux tout bonnement avoir un virus sur ton ordinateur tout comme une dégradation de la ligne téléphonique dans ta maison ou être sur une connexion de secours le temps que le FAI/télécom fasse ses travaux sur un réseau téléphonique.
Reviens nous dire ce qu'il en est de ton test de bande passante.
Les problèmes de bande passante sont difficile a résoudre, tu peux tout bonnement avoir un virus sur ton ordinateur tout comme une dégradation de la ligne téléphonique dans ta maison ou être sur une connexion de secours le temps que le FAI/télécom fasse ses travaux sur un réseau téléphonique.
Reviens nous dire ce qu'il en est de ton test de bande passante.
Salut, ca va?
Une astuce qui peut t'aider :
*Télécharge -> CCleaner <-
*Installe le et lance le
*Une fois lancé, Fais une analyse puis un nettoyage -> tu peux très bien nettoyer sans faire l'analyse. et fais le une seconde fois pour vérifier que c'est bien nettoyé
*Après, tu va sur "registre", tu fais chercher des erreurs. S'il t'en trouve, tu les répares. Il vaz te demander de sauvegarder le registre. fais le
*ensuite redémarre ton pc
Tiens nous au courant de la situation
Bye et bonne journée
Une astuce qui peut t'aider :
*Télécharge -> CCleaner <-
*Installe le et lance le
*Une fois lancé, Fais une analyse puis un nettoyage -> tu peux très bien nettoyer sans faire l'analyse. et fais le une seconde fois pour vérifier que c'est bien nettoyé
*Après, tu va sur "registre", tu fais chercher des erreurs. S'il t'en trouve, tu les répares. Il vaz te demander de sauvegarder le registre. fais le
*ensuite redémarre ton pc
Tiens nous au courant de la situation
Bye et bonne journée
Qui ne tente rien à rien !
Moi j'ai eu un problème similaire
j'ai utilisé ccleaner
il ma supprimé des cookie et autres lié à internet
et de là, plus de problème de lenteur.
Et on ne peut pas deviner si cela va résoudre ou non son problème
Une astuce qui peut t'aider -> Je n'ai pas dit que ca allait le résoudre. mais moi, cela a été le cas.
alors, je fais partagé
bye
Moi j'ai eu un problème similaire
j'ai utilisé ccleaner
il ma supprimé des cookie et autres lié à internet
et de là, plus de problème de lenteur.
Et on ne peut pas deviner si cela va résoudre ou non son problème
Une astuce qui peut t'aider -> Je n'ai pas dit que ca allait le résoudre. mais moi, cela a été le cas.
alors, je fais partagé
bye
Salut à toi,
tout d'abord est-ce qu'auparavant ton internet était plus rapide ou tu viens seulement d'avoir internet ? Quelle est ta connexion internet (en méga) ? As-tu un anti-virus sur ton ordinateur ? Si oui alors mets le à jour puis fais une analyse complète de ton disque dur local (C:)
tout d'abord est-ce qu'auparavant ton internet était plus rapide ou tu viens seulement d'avoir internet ? Quelle est ta connexion internet (en méga) ? As-tu un anti-virus sur ton ordinateur ? Si oui alors mets le à jour puis fais une analyse complète de ton disque dur local (C:)
j ai fait le test est la ligne est ok, mais de toute facon je pense que sa vien du modem a l ordi car j ai la télé part internet et elle fonctionne tout le temp correctement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Little boy62 a peut être raison car declic16 n'a peut être jamais vidé son répertoire temporaire Internet et de ses cookies, ça vient de là défois!
j ai utiliser c cleanerr, le nettoyeur internet et aussi j ai bitdender en antivirus. mon ordi est clean. je vousdrais savoir si on peut tester la carte réseau car je pense qu elle a pris un choc
Salut,
Des témoins de fonctionnement doivent être visibles si cette carte fonctionne. Avez-vous pensé aussi a changé de câble car le problème peut venir de là ! Avez-vous aussi mit à jour cette carte réseau en allant chercher les pilotes sur le site constructeur (surement D-Link, 3com, Gigabyte ...)
Des témoins de fonctionnement doivent être visibles si cette carte fonctionne. Avez-vous pensé aussi a changé de câble car le problème peut venir de là ! Avez-vous aussi mit à jour cette carte réseau en allant chercher les pilotes sur le site constructeur (surement D-Link, 3com, Gigabyte ...)