Carte video

clement113 Messages postés 9 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjour j'ai un pc acer aspire t671 donc j'ai formaté et mis un xp a la place de vista
mais probleme j'arrive pas a trouver un driveurs video compatible vga qui marche avec
tout ce que je trouve ne marche pas
merci de votre aide

13 réponses

Utilisateur anonyme

tape le modele de ton pc dans google et trouve la config(a moins que tu connaisse ta carte video), va sur le site du constructeur et telecharge le
0
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441

Salut,

ton problème n'a aucun rapport avec la section "réseaux" mais je vais quand même te passer le lien pour télécharger le pilote vidéo compatible avec Windows Vista pour ton Acer aspire T671. Il faut juste que tu me dises quel est ta carte graphique ou carte mère si tu n'as pas de carte graphique car il existe plusieurs modèles en T671 !
0
Matt47

Je n'aurais pas dis mieu.

Cordialement.
0
clement113 Messages postés 9 Statut Membre

comment je fais pour savoir les caracteres de la carte graphique ou la carte mere
comment faire?
si non dans quel rubrique je devais passé mon message
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour connaître le nom de ta carte graphique ou chipset graphique il te suffit d'aller dans le gestionnaire de périphériques. Pour y aller : appui en même temps sur les touches Windows et Pause, une fenêtre "Propriétés système" va s'ouvrir, clique sur "Matériel", sur "Gestionnaire de périphériques" et tout en haut de la fenêtre qui s'ouvre clique sur le + de "Cartes graphique" et dis nous ce qui apparaît !
0

j'ai plus haut controleur viedeo avec un point d'interogation en jaune
controleur video pci\ven_1002
apres j'ai carte reseau
clavier
et ainsi de suite
0

Fais un clique droit sur ce point d'interrogation jaune puis mettre à jour
0

je l'ai deja fait ca marque ne trouve rien
0

dans quel rubrique dois je trouvé de l'aide svp?
a l'aide
0

voila ce que je releve en sur ma catre video
PCI\VEN_1002$DVE_7941$SUBSYS$S_73261462$REV_0014$3E1CC20$0$2808
Merci
0
Utilisateur anonyme

il te faut juste le pilote...regarde quel modele de pc t'a (et ce sera pas acer aspire t671), ce sera ecrit deriere ton pc), google ce que tu trouve, et installe le pilote pour xp, et le probleme est regle...
0

rien je ne trouve pas
comment faire je suis dépassé
0
Utilisateur anonyme

si t'a une carte de nvidia, c'est simple, ils font qu'un seul pilote, si c'est un autre constructeur, c'est domage...esayeles sites de scan en ligne de pilote, les quelques fois que j'ai essayé, ca a pas marché, mais peut etre t'aura plus de chance...sinon, va sr le site d'acer, regarde quelles sont toutes les carte possible qu'il existe sur ton modele, telecharge les tous, et essaye les tous
0