Pub indésirables
Résolu/Fermé
allin88
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2014
-
21 janv. 2010 à 11:04
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 22 janv. 2010 à 11:45
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 22 janv. 2010 à 11:45
A voir également:
- Pub indésirables
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Numeros indesirables - Guide
2 réponses
lolo28300
Messages postés
2927
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
441
21 janv. 2010 à 11:09
21 janv. 2010 à 11:09
Salut,
tout d'abord je vous conseille de mettre à jour Avast puis de faire une analyse complète de votre disque local (C:) et enfin je vous conseille aussi de désinstaller spybot terminator ainsi que spybot (search and destroy je suppose) puis d'installer ce logiciel : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/ Une fois ce logiciel installé faites lui une mise à jour puis une analyse complète de votre disque local (C:)
Une fois ces 2 manipulations effectuées je pense que votre problème avec ces publicités intempestives seront réglées. Tenez moi au courant !
Bon courage et demandez moi au moindre problème !
tout d'abord je vous conseille de mettre à jour Avast puis de faire une analyse complète de votre disque local (C:) et enfin je vous conseille aussi de désinstaller spybot terminator ainsi que spybot (search and destroy je suppose) puis d'installer ce logiciel : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/ Une fois ce logiciel installé faites lui une mise à jour puis une analyse complète de votre disque local (C:)
Une fois ces 2 manipulations effectuées je pense que votre problème avec ces publicités intempestives seront réglées. Tenez moi au courant !
Bon courage et demandez moi au moindre problème !
crapoulou
Messages postés
28161
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2024
7 998
21 janv. 2010 à 11:10
21 janv. 2010 à 11:10
Salut,
Si ce problème est récurrent, il faut que tu changes de comportement sur Internet !
On va entamer la désinfection et je vais te dire (dans la mesure du possible) ce qui t'a probablement infecté et qu'il ne faudra pas reproduire.
Désactive l’UAC (User Account Control) le temps de la désinfection.
Démarrer > Panneau de configuration > Comptes d’utilisateurs > Désactiver le contrôle des comptes d’utilisateur.
(Manipulation inverse pour le remettre en fin de désinfection).
Pour établir un diagnostic en profondeur de ton PC :
Télécharge Random’s System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l’exécutable sur le Bureau.
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
* Clique droit sur RSIT.exe puis sélectionne ‘Exécuter en tant qu’administrateur‘ pour le lancer.
* Une première fenêtre s’ouvre, clique alors sur Continue (Disclaimer).
* Si la dernière version de HijackThis n’est pas détectée sur ton PC, RSIT le téléchargera et te demandera d’accepter la licence.
* Lorsque l’analyse sera terminée, deux fichiers texte s’ouvriront (probablement avec le bloc-notes).
Si ce problème est récurrent, il faut que tu changes de comportement sur Internet !
On va entamer la désinfection et je vais te dire (dans la mesure du possible) ce qui t'a probablement infecté et qu'il ne faudra pas reproduire.
Désactive l’UAC (User Account Control) le temps de la désinfection.
Démarrer > Panneau de configuration > Comptes d’utilisateurs > Désactiver le contrôle des comptes d’utilisateur.
(Manipulation inverse pour le remettre en fin de désinfection).
Pour établir un diagnostic en profondeur de ton PC :
Télécharge Random’s System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l’exécutable sur le Bureau.
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
* Clique droit sur RSIT.exe puis sélectionne ‘Exécuter en tant qu’administrateur‘ pour le lancer.
* Une première fenêtre s’ouvre, clique alors sur Continue (Disclaimer).
* Si la dernière version de HijackThis n’est pas détectée sur ton PC, RSIT le téléchargera et te demandera d’accepter la licence.
* Lorsque l’analyse sera terminée, deux fichiers texte s’ouvriront (probablement avec le bloc-notes).
allin88
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2014
22 janv. 2010 à 11:44
22 janv. 2010 à 11:44
Bonjour,
Merci pour votre intervention mais j'ai déjà été dépanné par une autre personne.
Bonne journée.
Cordialement.
Merci pour votre intervention mais j'ai déjà été dépanné par une autre personne.
Bonne journée.
Cordialement.
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 229
>
allin88
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2014
22 janv. 2010 à 11:45
22 janv. 2010 à 11:45
Bonjour
Pas sûr que MBAM ait tout supprimé, suis les conseils de crapoulou.
Pas sûr que MBAM ait tout supprimé, suis les conseils de crapoulou.
22 janv. 2010 à 11:41
Visiblement le problème est résolu, plus de pub.
Merci beaucoup pour votre intervention.
Bonne journée.
Cordialement.