Traduction web
ptitzef
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ma question a surement déjà été traiter sur ce forum, mais bon quitte à me faire
rappeller à l'ordre par le modérateur, je me lance :p
Comment traduire une page web en entier en 1 clic ?
- un bouton pour traduire la page entière ( en respectant si possible la disposition des autres éléments que les textes ), et un bouton pour une fenetre de traduction "mot ou expression".
- deux cases pour le choix des langues ( originelle & traduction ).
Bien sur je me doute que la traduction parfaite n'existe pas, mais si vous avez conaissance d'un logiciel ou autre module complémentaire de naviguateur web faisant ce boulot, n'hésitez pas :p
Merci
P.S. j'insiste sur le fait que j'ai fais le tour des solutions proposées par Google sans trouver (pt ai-je mal chercher ) ce que me conviendrait.
ma question a surement déjà été traiter sur ce forum, mais bon quitte à me faire
rappeller à l'ordre par le modérateur, je me lance :p
Comment traduire une page web en entier en 1 clic ?
- un bouton pour traduire la page entière ( en respectant si possible la disposition des autres éléments que les textes ), et un bouton pour une fenetre de traduction "mot ou expression".
- deux cases pour le choix des langues ( originelle & traduction ).
Bien sur je me doute que la traduction parfaite n'existe pas, mais si vous avez conaissance d'un logiciel ou autre module complémentaire de naviguateur web faisant ce boulot, n'hésitez pas :p
Merci
P.S. j'insiste sur le fait que j'ai fais le tour des solutions proposées par Google sans trouver (pt ai-je mal chercher ) ce que me conviendrait.
A voir également:
- Traduction web
- Web office - Guide
- Traduction site web - Guide
- Google traduction photo - Guide
- Création site web - Guide
- Hibiki traduction telecharger - Accueil - Intelligence artificielle