Chosir mon Home Cinema
KidCroco
-
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite m'acheter un home cinema et je dois dire que je suis un peu perdu, pourriez-vous m'aider un peu ?
J'ai une télévision Samsung Full HD 46" et une PS3, c'est tout. Je lis des films Blu-Ray, des jeux Blu-Ray et occasionnellement des DVD (je ne regarde pas la TV). Ce qui m'importe surtout c'est d'avoir un son qui tue pour les Blu-Ray et jeux PS3.
Je cherche du matériel à max 1'000 EUR.
Pourriez-vous me conseiller des appareils / packs en expliquant bien votre choix ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je souhaite m'acheter un home cinema et je dois dire que je suis un peu perdu, pourriez-vous m'aider un peu ?
J'ai une télévision Samsung Full HD 46" et une PS3, c'est tout. Je lis des films Blu-Ray, des jeux Blu-Ray et occasionnellement des DVD (je ne regarde pas la TV). Ce qui m'importe surtout c'est d'avoir un son qui tue pour les Blu-Ray et jeux PS3.
Je cherche du matériel à max 1'000 EUR.
Pourriez-vous me conseiller des appareils / packs en expliquant bien votre choix ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Chosir mon Home Cinema
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Seti@home - Télécharger - Web & Internet
24 réponses
au ciné je l´avais vu en 3d, mais la tu m´apporte une bonne nouvelle en ce qui concerne le dvd !! Merci !
Puisque tu parles d'enceintes colonnes, j'ai vu que personne ne t'en a proposé.
Cette configuration est bien supérieure aux propositions précédentes.
Bonne soirée.
Cette configuration est bien supérieure aux propositions précédentes.
Bonne soirée.