"Universalis "
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Où pourrai-je trouver l'encyclopédie Universalis à télécharger gratuitement et e toute sécurité .? j'ai entendu dire que généralement les cracks sont porteurs de virus .merci si quelqu'un pourrait me répondre , c'est un besoin urgent
Où pourrai-je trouver l'encyclopédie Universalis à télécharger gratuitement et e toute sécurité .? j'ai entendu dire que généralement les cracks sont porteurs de virus .merci si quelqu'un pourrait me répondre , c'est un besoin urgent
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok j'ai compris , merci pour vos réponses mais je dirais que Universalis n'est pas tout à fait nickel , ils proposent une version d'éssai gratuite qu'ils ne donnent qu'avec carte de crédit ...bonne journée
Pour l'avoir en ma possession,je peut te dire que l'encyclopédia universalis est très bien faite et complète,si tu en as vraiment besoin,elle vaut l'investissement.
je sais qu'elle est très performante puisque je l'avais déjà et pour 1 problème de formatage je l'ai perdue , mais comme tu dis elle vaut l'investissement si on peut pas l'avoir gratos..tu vois j'y tiens toujours lol !vais voir .. .merci Loupierro !
Mais si tu la possède,il n'y as pas de problème,tu la réinstalle,tu rentre ta clé,tu passe ton cd d'authentification et ça roule,il ne devrait y avoir aucun souci.
Je ne pense pas que ça pose problème,ton encyclopédie n'est pas la propriété de ton ancien PC,(elle n'était pas fournie à l'achat du pc,tu l'as achetée indépendamment ?) A ce moment là tu peut la réinstaller sur ta nouvelle config sans soucis.
tu peux m'aider stp sur 1 autre question que j'ai posé içi et qui reste sans réponses ? il s'agit de spyware terminator qui dans sa mise à jour me recommande de mettre un antivirus alors que j'ai Nod 32 , il dit que mon pc n'est pas protégé ..
Là désolé mais non,pour la simple et bonne raison que je n'utilise ni l'un ni l'autre et je ne les connais pas,donc plutôt que te dire des bêtises,je cède la main.