"Universalis "
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Où pourrai-je trouver l'encyclopédie Universalis à télécharger gratuitement et e toute sécurité .? j'ai entendu dire que généralement les cracks sont porteurs de virus .merci si quelqu'un pourrait me répondre , c'est un besoin urgent
Où pourrai-je trouver l'encyclopédie Universalis à télécharger gratuitement et e toute sécurité .? j'ai entendu dire que généralement les cracks sont porteurs de virus .merci si quelqu'un pourrait me répondre , c'est un besoin urgent
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.7
14 réponses
-
-
Gratuit est un mot en voie de disparition malheureusement.
-
-
C'est du pareil au même,pas de licence pas légal.C'est comme si tu disait,je vole pas j'emprunte.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok j'ai compris , merci pour vos réponses mais je dirais que Universalis n'est pas tout à fait nickel , ils proposent une version d'éssai gratuite qu'ils ne donnent qu'avec carte de crédit ...bonne journée
-
Pour l'avoir en ma possession,je peut te dire que l'encyclopédia universalis est très bien faite et complète,si tu en as vraiment besoin,elle vaut l'investissement.
-
je sais qu'elle est très performante puisque je l'avais déjà et pour 1 problème de formatage je l'ai perdue , mais comme tu dis elle vaut l'investissement si on peut pas l'avoir gratos..tu vois j'y tiens toujours lol !vais voir .. .merci Loupierro !
-
Mais si tu la possède,il n'y as pas de problème,tu la réinstalle,tu rentre ta clé,tu passe ton cd d'authentification et ça roule,il ne devrait y avoir aucun souci.
-
-
Je ne pense pas que ça pose problème,ton encyclopédie n'est pas la propriété de ton ancien PC,(elle n'était pas fournie à l'achat du pc,tu l'as achetée indépendamment ?) A ce moment là tu peut la réinstaller sur ta nouvelle config sans soucis.
-
tu peux m'aider stp sur 1 autre question que j'ai posé içi et qui reste sans réponses ? il s'agit de spyware terminator qui dans sa mise à jour me recommande de mettre un antivirus alors que j'ai Nod 32 , il dit que mon pc n'est pas protégé ..
-
Là désolé mais non,pour la simple et bonne raison que je n'utilise ni l'un ni l'autre et je ne les connais pas,donc plutôt que te dire des bêtises,je cède la main.
-
pour te répondre j'avais un cd cracké et puis de main en main je ne sais plus chez qui il a hiberné
-
je pensais que tu étais un génie de l'informatique ....:D je plaisante Loupierro , merci pour ta franchise et ton aide , bonne journée