Une question sur les mises à jours de vista
crausacoon
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai bientot plus de place sur mon disque C (j'ai Vista) , je me suis rendu compte que dans le menu Panneau de configuration puis programmes puis programmes et fonctionnailités et mises à jours installées
je ne sais pas si je peux désinstaller toute ses mises à jour afin de gagner de la place sur mon disque C ? ou cela serai fatal pour la fonctionnalité de mon pc, car je me dit qu'il y a bien quelques choses qui me prend comme sa beaucoup de place.
je vous remercie d'avance
j'ai bientot plus de place sur mon disque C (j'ai Vista) , je me suis rendu compte que dans le menu Panneau de configuration puis programmes puis programmes et fonctionnailités et mises à jours installées
je ne sais pas si je peux désinstaller toute ses mises à jour afin de gagner de la place sur mon disque C ? ou cela serai fatal pour la fonctionnalité de mon pc, car je me dit qu'il y a bien quelques choses qui me prend comme sa beaucoup de place.
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Une question sur les mises à jours de vista
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide