Lecteur dvd du pc ne fonctione plus

lerouge11 Messages postés 14 Statut Membre -  
lerouge11 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Voila trés longtemps que le lecteur dvd / cd/ cd room / de mon pc ne fonctionne plus à vrais dire il a fonctionné une fois pour un cd / room et puis plus rien .... Aujourd'hui il n'y a méme plus le logo dvd dans le bureau c'est comme si ca n'avait jamais éxisté ! il faut dire aussi que mon pc à, été trés endommagé l'année derniere par un soit disant réparateur professionnel en informatique et quand je l'ais récupéré c'était Waterlloo à l'intérieur !
Bon aujourd'hui j"ai besoin du lecteur dvd est ce que vous pouvez m'aider à rétablir tout ca ? ( trés important suis débutant merci de donner des explications aux explications !)
Bonne journée à vous tous
A voir également:

3 réponses

rainure

bonjour
vas dans le gestionnaire de peripheriques clic droit sur le point ? jaune desinstalle et redemarre le pc
puis tu fais http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitonCD.inf
clic droit dessus puis installer et redemarrer le pc tel quel
0
lerouge11 Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour , merci pour ton aide mais il n'y a pas de ? jaune ou alors je ne le trouve pas peux tu me donner un autre plan ? merci
0
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

Salut

enregistrer ce fichier sur le bureau :
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
ensuite clic "droit" dessus et option "Installer" , et redémarrer le PC
0

Salut Loupiotte hé bien je n'ais vraiment pas de chance rien ne marche j'ai installer le programme en question sur le bureau mais impossible de l'ouvrire !? as tu une autre id ?
merci de ton aide
0
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

Salut
tu dois faire un clic droit dessus et choisir installer dans le menu contextuel
et redémarre ton pc avant de contrôler si ton lecteur apparais de nouveau
0

Bonjour Loupiote juste pour te remercier de ton aide mais le probléme persiste toujours .......
Bonne journée
Lerouge11
0