Impossible de l'effacer definitivement
smily
-
smily -
smily -
Bonjour,
moi j'ai effacé mon historique des conversations de mes documents et même de la corbeille mais vu que j'utilise WINDOWS VISTA quand j'accède a n'importe quel autre fichier et je clique sur rechercher en haut a droite il ya ttes les adresses mail avec qui j'ai déja eu des conversations qui me sortent avec les dates et tt le détail sauf que quand je clique dessus ça ne s'ouvre pas mais bn ça revient au même psq mon but c'est de cacher carrément mes conversations ainsi que les adresse et non pas supprimer que le contenu .
svp aidez moi a supprimer ce bazar je veux que ça disparaisse définitivement de mon ordinateur
moi j'ai effacé mon historique des conversations de mes documents et même de la corbeille mais vu que j'utilise WINDOWS VISTA quand j'accède a n'importe quel autre fichier et je clique sur rechercher en haut a droite il ya ttes les adresses mail avec qui j'ai déja eu des conversations qui me sortent avec les dates et tt le détail sauf que quand je clique dessus ça ne s'ouvre pas mais bn ça revient au même psq mon but c'est de cacher carrément mes conversations ainsi que les adresse et non pas supprimer que le contenu .
svp aidez moi a supprimer ce bazar je veux que ça disparaisse définitivement de mon ordinateur
A voir également:
- Impossible de l'effacer definitivement
- Compte facebook désactivé definitivement - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Effacer iphone - Guide
- Comment effacer une page word - Guide
- Compte instagram suspendu definitivement - Guide
2 réponses
Bonjour,
As-tu nettoyer ton disque? c'est à dire les fichiers temporaires etc...? Si c'est dans msn, il faut que tu enlèves l'option de sauvegarde des historiques aussi...
As-tu nettoyer ton disque? c'est à dire les fichiers temporaires etc...? Si c'est dans msn, il faut que tu enlèves l'option de sauvegarde des historiques aussi...
oui j'ai tt fait en fait , nettoyer le disque, decocher la case enregister l'historique de mes conversation via les 2 option Option normale rt l'autre qui se trouve sur menu live plus preferences ..... j'ai enlever tous les fichiers temporaires , et malgré tt ça qd je clique sur rechercher et je tape conversation là j'ai ttes les adresse mail sui s'affichent certes je ne peux pas lire le contenu"conversation " bref moi je cherche un moyen pr effacer ttes ces traces y compris les adresses et tt ttttttttttttt