Presentation d'Apple

Résolu
axel345 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
axel345 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,^^

J'ai entendu parler d'une presentation qui devoilera les dernieres creations de Apple le 27 Janvier, j'ai beau chercher mais pourtant je ne trouve nul part ou elle sera diffusee.

Si quelqu'un a la moidre idee S.V.P ^^
A voir également:

6 réponses

le-rack Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Je n'en est pas entendu parer non pls, cependant il y a des vidéo sur youtube qui montre la nouvelle création qui devrai sortir en 2010 le tablet commit: http:
//www.youtube.com/watch?v=Cg06s8p8N6w&feature=related
comme ici par exemple.
0
axel345 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais moi je voulais plutot suivre l'evolution de l'iPhone il y a trop de rumeur qui circule^^
0
le-rack Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Comme...?
0
axel345 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qu'il y aura 64Go, avec appareil photo 5 MP, ecran OLED, avec vitesse 2GHz.

C'est pour ca que je voudrais suivre la presentation^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah ouai ok je compren que tu veillent suivre le truk ca risque dêtre cinglés encor une fois
0

Alors personne ne sait la chaine ou ca va se passer S.V.P
0