Problème de drivers graphiques sous seven
eddy68
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
eddy68 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eddy68 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Alors voila, je suis tout nouveau sur ce forum !
J'ai rencontré un problème il y a pas si longtemps et je n'y est toujours pas trouvé solution et je compte sur vous les internautes pour m'aider à le résoudre =) !
J'ai une carte graphique Geforce 6100 (c'est vieux mais bon : pc portable) Je viens d'installer Windows 7 64bits sur mon pc en deuxième système d'exploitation : autre partition (sur l'autre j'ai XP sp3)
Et quand je vais chercher sur le site Nvidia où bien Touslesdrivers je trouve des pilotes pour, mais quand je lance le pilote il m'affiche :
" Le programme d'installation Nvidia n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme va maintenant s'arrêter. "
Et donc je me demande s'il necherche pas la compatibilité avec XP et donc pas sur Seven. Je voudrais savoir si c'est sa le problème où s'il vient d'autre chose.
Dois-je installer que Seven ? j'ai mis les deux pour test seven c'est tout !
Si vous pensez que sa marchera en enlevant XP je le désinstallerais !
Merci d'avance =) et bonne soirée à tous !
Eddy
J'ai rencontré un problème il y a pas si longtemps et je n'y est toujours pas trouvé solution et je compte sur vous les internautes pour m'aider à le résoudre =) !
J'ai une carte graphique Geforce 6100 (c'est vieux mais bon : pc portable) Je viens d'installer Windows 7 64bits sur mon pc en deuxième système d'exploitation : autre partition (sur l'autre j'ai XP sp3)
Et quand je vais chercher sur le site Nvidia où bien Touslesdrivers je trouve des pilotes pour, mais quand je lance le pilote il m'affiche :
" Le programme d'installation Nvidia n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme va maintenant s'arrêter. "
Et donc je me demande s'il necherche pas la compatibilité avec XP et donc pas sur Seven. Je voudrais savoir si c'est sa le problème où s'il vient d'autre chose.
Dois-je installer que Seven ? j'ai mis les deux pour test seven c'est tout !
Si vous pensez que sa marchera en enlevant XP je le désinstallerais !
Merci d'avance =) et bonne soirée à tous !
Eddy
A voir également:
- Problème de drivers graphiques sous seven
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
12 réponses
Bonjour,
essais ce driver 196.21, il date du mois de janvier donc plus que récent je pense
https://www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/17210/fr
tu peux vérifier dans l'onglet produit supporté que les 6100 sont bien gérées et compatible windows 7/Vista 64bits
essais ce driver 196.21, il date du mois de janvier donc plus que récent je pense
https://www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/17210/fr
tu peux vérifier dans l'onglet produit supporté que les 6100 sont bien gérées et compatible windows 7/Vista 64bits
J'ai testé et sa me sort toujours la même erreur je ne comprend pas ! en + je viens de tout reformater et de réinstaller seulement windows seven Intégrale et aucun résultat ... Autre solution ? =(
tentes sur cette page dans l'option 2 de cliquer sur pilotes graphique
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
si le logiciel ne détecte aucune carte graphique, c'est qu'il ne la reconnait pas le même problème que lors de l'installation du pilote danc je ne vois pas d'ou cela peux venir car nvidia à l'air d'avoir pris en charge ta carte même sous 7 64bits
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
si le logiciel ne détecte aucune carte graphique, c'est qu'il ne la reconnait pas le même problème que lors de l'installation du pilote danc je ne vois pas d'ou cela peux venir car nvidia à l'air d'avoir pris en charge ta carte même sous 7 64bits
Mon ordinateur est assez vieux quand même (2006) mais mon proc est un amd turion 64 donc prise en charge du 64bits mais après le reste je ne sait pas ... Au début je tournais sous Vista32 et XP32 mais j'avais jamais test le 64 ...
Pour l'instant sur le site Nvidia il "scan système" et sa prend longtemps ... c'est normal que c'est long ??
Et s'il ne détecte rien je doit faire quoi ?
Pour l'instant sur le site Nvidia il "scan système" et sa prend longtemps ... c'est normal que c'est long ??
Et s'il ne détecte rien je doit faire quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah enfin :p !! Il me dit : Produit Pilote actuellement installé Dernière mise à jour du pilote
Carte graphique VGA standard
16.38
Le fabricant de ce système vous demande de télécharger le pilote pour votre GPU depuis leur site.
Les GPU GeForce Go mobile utilisent les pilotes qui ont été personnalisés pour prendre en charge les principales fonctionnalités, les fonctions de gestion d’énergie, la fermeture du couvercle et la fonction suspension/reprise que l’on rencontre habituellement dans les portables. Les pilotes graphiques des PC de bureau fournis par NVIDIA sur la page de téléchargement n’intègrent pas ces fonctions personnalisées. En conséquence, les pilotes graphiques NVIDIA Forceware ne s’installeront pas sur la plupart des GPU mobiles des familles GeForce et Quadro. Certains PC portables plus récents ont été conçus pour supporter ces pilotes. Pour plus d’infos, cliquez ici.
J'ai essayer d'installer des pilotes mais aucun n'a conclu et ma barre d'enbas n'est pas aussi belle qu'avec un pilote ... J'dois faire quoi ?
Et merci aussi à tous ceux qui m'aident :) !
Carte graphique VGA standard
16.38
Le fabricant de ce système vous demande de télécharger le pilote pour votre GPU depuis leur site.
Les GPU GeForce Go mobile utilisent les pilotes qui ont été personnalisés pour prendre en charge les principales fonctionnalités, les fonctions de gestion d’énergie, la fermeture du couvercle et la fonction suspension/reprise que l’on rencontre habituellement dans les portables. Les pilotes graphiques des PC de bureau fournis par NVIDIA sur la page de téléchargement n’intègrent pas ces fonctions personnalisées. En conséquence, les pilotes graphiques NVIDIA Forceware ne s’installeront pas sur la plupart des GPU mobiles des familles GeForce et Quadro. Certains PC portables plus récents ont été conçus pour supporter ces pilotes. Pour plus d’infos, cliquez ici.
J'ai essayer d'installer des pilotes mais aucun n'a conclu et ma barre d'enbas n'est pas aussi belle qu'avec un pilote ... J'dois faire quoi ?
Et merci aussi à tous ceux qui m'aident :) !
pour les geforce Go je n'arrive a trouver que des pilote US en beta pour les version Geforce Go 7xxx mais compatible Windows 7 64bits donc a tester
https://www.nvidia.com/en-us/drivers/windows/179_48/geforce_notebook_winvista_win7_64bit_179-48_beta/
sinon il faudrait aller voir sur le site du fabriquant de ton pc portable il propose p-e une version à télécharger plus récente si c'est une grande marque
https://www.nvidia.com/en-us/drivers/windows/179_48/geforce_notebook_winvista_win7_64bit_179-48_beta/
sinon il faudrait aller voir sur le site du fabriquant de ton pc portable il propose p-e une version à télécharger plus récente si c'est une grande marque
J'ai trouvé le probleme mais je ne sait pas comment y remédier ... Les pilotes du site Nvidia ont 2 catégories : pour les ordinateur de bureau et portable ... mais il y a que des pilotes pour 6series en bureau et pas portable ou les trouver ?
Oui voila ! mais sur le site packard bell il ne font que des pilotes xp et vista32 pour mon ordinateur ... Merci de passer du temps pour mon probleme =)
voila un beta de début d'année mais pas de version mobile dedans on dirait
https://www.nvidia.fr/object/win7_x64_185.81_beta_fr.html
https://www.nvidia.fr/object/win7_x64_185.81_beta_fr.html
ça ne marche toujours pas =( ... j'ai aussi un peu chercher de mon coté mais sans trop de resultat ... je cherche encore ! je ne perd pas espoir