A voir également:
- Nouvelle carte graphique drivers
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Changer carte graphique - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Rouumain
Messages postés
842
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2014
193
21 janv. 2010 à 00:53
21 janv. 2010 à 00:53
Bonjour,
voici les derniers drivers pour ta carte graphique pour windows 32bits, ils date du 19 janvier
https://www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/17162/fr
dans les produits supportés il y a bien les GT240
voici les derniers drivers pour ta carte graphique pour windows 32bits, ils date du 19 janvier
https://www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/17162/fr
dans les produits supportés il y a bien les GT240
bonjour,
merci de ta réponse, mais j'ai déjà essayé de les installer
ça marche, je redémarre l'ordi pour que l'installation soit complète, sauf que lors du démarrage de windows, l'image se bloque au chargement (le truc normal, grand logo windows et barre de chargement sur fond noir)
donc plus possible de l'allumer sans faire démarrage "à la dernière fois ou ça marchait bien", dernière fois ou les drivers n'étaient pas installés
donc voila elle m'les brise cette carte graphique
en plus au bout d'un moment elle fait un bruit monstre alors que je ne fait pas d'applications qui la poussent vraiment
merci d'avance
merci de ta réponse, mais j'ai déjà essayé de les installer
ça marche, je redémarre l'ordi pour que l'installation soit complète, sauf que lors du démarrage de windows, l'image se bloque au chargement (le truc normal, grand logo windows et barre de chargement sur fond noir)
donc plus possible de l'allumer sans faire démarrage "à la dernière fois ou ça marchait bien", dernière fois ou les drivers n'étaient pas installés
donc voila elle m'les brise cette carte graphique
en plus au bout d'un moment elle fait un bruit monstre alors que je ne fait pas d'applications qui la poussent vraiment
merci d'avance