Nouvelle carte graphique drivers

Fermé
heymonami - 20 janv. 2010 à 22:22
 heymonami - 21 janv. 2010 à 19:40
Bonjour,
j'ai acheté aujourd'hui une nouvelle carte graphique, c'est une GEFORCE GT240
j'ai installé les drivers du cd plus ceux que j'ai trouvé sur touslesdrivers, mais le défilement des pages est toujours saccadé
je ne suis pas sur que tout est bien été installé, est-il possible de tout désinstaller et réinstaller sans que ça bug au moment ou il n'y aura plus aucun drivers?
sinon comment dois-je faire?
et sinon je trouve que le ventilo de la carte fait pas mal de bruit, à moins que ce soit un autre du pc mais je viens de tout nettoyer et le bruit revient même si je ne lance pas beaucoup d'applications
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Rouumain Messages postés 842 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 193
21 janv. 2010 à 00:53
Bonjour,

voici les derniers drivers pour ta carte graphique pour windows 32bits, ils date du 19 janvier

https://www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/17162/fr

dans les produits supportés il y a bien les GT240
0
bonjour,
merci de ta réponse, mais j'ai déjà essayé de les installer
ça marche, je redémarre l'ordi pour que l'installation soit complète, sauf que lors du démarrage de windows, l'image se bloque au chargement (le truc normal, grand logo windows et barre de chargement sur fond noir)
donc plus possible de l'allumer sans faire démarrage "à la dernière fois ou ça marchait bien", dernière fois ou les drivers n'étaient pas installés
donc voila elle m'les brise cette carte graphique
en plus au bout d'un moment elle fait un bruit monstre alors que je ne fait pas d'applications qui la poussent vraiment
merci d'avance
0