Excel- Comment afficher le nom d'un bouton

Résolu
mod77 Messages postés 1284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mod77 Messages postés 1284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment afficher le nom du bouton de commande sur lequel je clic ?
Je veux l'afficher en cellule A1 par exemple.

merci
A voir également:

25 réponses

mod77 Messages postés 1284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Merci pour ces éclaircissements !
0
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Et pour votre demande du poste 19 ?
0
mod77 Messages postés 1284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour Le Pingou,

En fait, je n'ai pas avancé car je suis toujours bloqué sur le code d'effacement de l'espace "agencement".

Quant à ma question du poste 19, effectivement je suis toujours bloqué car il y a trop de chose à gérer maintenant. Il faut connaitre le numéro d'occurrence qu'a la pièce à effacer puis incrémenter le compteur par la suite.
Je mets le lien de ce que j'ai fais.
Merci de votre intérêt, je me sens gêné de redemander des explications parfois alors encore merci.

https://www.cjoint.com/?bAtXFAlEs0
0
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonsoir,
Voici déjà un petit encas : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cij9dW5ISH.xls
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour Le Pingou,

Vu l'heure à laquelle vous m'avez aidé, je vois que vous ne lâchez rien. Merci en tout cas!
Donc, l'histoire du 'pointeur': c'était en fait pour matérialiser les coordonnées de la position de la dernière entrée. Donc vous l'avez parfaitement réalisé. les salles s'inscrivent automatiquement dans un tableau. Merci.

Merci encore pour l'explication de la mise en oeuvre des listes déroulantes modifiables je la conserve précieusement.

Finalement, je ne vais pas l'utiliser. Car différents sols sont possibles en même temps. Donc je vais passer par l'ouverture d'une fenêtre me présentant tous les choix par cases à cocher et je vais ensuite stocker ces infos dans le tableau. Il faut que je prévois une mise en forme avant car à l'impression il faut que ça soit présentable.

Je vais clore ma question initiale "comment afficher le nom d'un bouton" qui à largement débordée.

Merci beaucoup de votre aide et de votre patience !
Mod77
0