Probleme paramétrage outlook

geoff28 -  
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un probleme lors du test de l'envoi d'un message.

En fait je recois les mail mais je ne peux pas en envoyé.

Mon mail est chez free et mon FAI est orange.

g mis pour mon pop : pop.free.fr

smtp : smtp.free.fr.

Merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...il faut toujours mettre le smtp de ton FAI....

@+
pasthou
0
geoff28

g également essayé pour mon pop : pop.free.fr

smtp : smtp.orange.fr.
mais ca ne marche pas
0
Utilisateur anonyme

j'ai eu le même problème. J'ai quitté alice pour bouygues. J'ai mis les 2 boites sur outlock mais alice bloquait les envoi avec l'adresse bouygues. Je suppose que c'est pareil avec tous les fournisseurs. Du coup j'allais sur le site bouygues pour pouvoir répondre.
0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

bonsoir,

si tu as changé de FAI tu as changé d'adresse donc de smtp et de pop !
il faut les paramètrer avec les codes que ton nouveau FAI a du te fournir !

c'est comme si tu déménageais , tu as une nouvelle adresse et pendant quelque temps tu peux faire un changement d'adresse à la poste pour faire suivre ton courier , pour internet c'est ce que l'on appelle récupérer les mails !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

mais pendant un certain temps on a deux comptes, l'ancien et le nouveau. Seul le compte correspondant au FAI qui fourni internet sera autorisé à envoyer les messages alors que l'on pourra recevoir les messages sur les deux comptes. Pour être plus simple, jusqu'à jeudi dernier je recevais les messages de aliceadsl et de bbox sur outlock mais je ne pouvais répondre qu'à ceux de aliceadsl car c'était eux mon FAI. Depuis vendredi c'est le contraire car c'est bouygues qui est devenu mon FAI.
0

oui c'est ça tu as compris c'est ton FAI qui dirrige tout !!

et même si tu as deux ordinateur schez toi (branchés sur la box) , il n'y en aura qu'un qui sera programmé pour pouvoir envoyer tes messages mais tu pourras les recevoir sur les deux ordi !!
0

oui c'est ça tu as compris c'est ton FAI qui dirrige tout !!

et même si tu as deux ordinateur schez toi (branchés sur la box) , il n'y en aura qu'un qui sera programmé pour pouvoir envoyer tes messages mais tu pourras les recevoir sur les deux ordi !!
0