Problème inscription de contacts
hamadyade
-
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
depuis un mois environ, lorsque je rajoute un nouveau contact :
1°) Ils ne s'inscrivent pas dans ma liste des contacts qui m'ont rajouté.
2°) Dans ma liste verte le mot "supprimé" est en noir pour ces adresses, comme s'ils m'avaient supprimé. Pourtant je les vois bien en ligne, je discute avec eux normalement.
Je n'ai jamais eu ce problème avant.
C'est systématique pour tous les nouveaux que je rajoute. J'ai rajouté 6 contacts depuis un mois et les 6 contacts présentent la même anomalie.
C'est gênant, car s'ils ne se connectent pas pendant un moment, je peux que je suis supprimée ou au contraire ne pas avoir la possibilité de voir si je suis supprimée.
Pourquoi d'après vous ?
Merci de votre réponse.
Salutations
depuis un mois environ, lorsque je rajoute un nouveau contact :
1°) Ils ne s'inscrivent pas dans ma liste des contacts qui m'ont rajouté.
2°) Dans ma liste verte le mot "supprimé" est en noir pour ces adresses, comme s'ils m'avaient supprimé. Pourtant je les vois bien en ligne, je discute avec eux normalement.
Je n'ai jamais eu ce problème avant.
C'est systématique pour tous les nouveaux que je rajoute. J'ai rajouté 6 contacts depuis un mois et les 6 contacts présentent la même anomalie.
C'est gênant, car s'ils ne se connectent pas pendant un moment, je peux que je suis supprimée ou au contraire ne pas avoir la possibilité de voir si je suis supprimée.
Pourquoi d'après vous ?
Merci de votre réponse.
Salutations
A voir également:
- Problème inscription de contacts
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
- Facebook inscription - Guide
- Leboncoin inscription - Guide